Salut donc vous avez sûrement remarqué mais je n'ai pas écris pendant un certain temps.
Tout d'abord je tennais a m'excuser puis à vous expliquer.Nous sommes le vendredi 20 Mai et je n'ai pas écris pendant 10 jours...
Donc voila je ne tiens pas a avoir votre pitier mais j'estime vous devoir des explications.La ou plutôt les raisons sont très simple:
Cela va faire demain 1 mois complet que je n'ai strictement aucune nouvelle de mon copain (Matth ou plutot Matthiew est le véritable prénom de mon copain réel et de mon histoire) et je vous avoue que cela me déprime énormément je ne sais pas ce qu'il se passe ce qu'il fait rien, donc forcément mon moral est à 0 ainsi que mon envie d'écrire car mon histoire parle de lui.
Après pour ceux qui ne le sache pas je suis en 3ème et cette semaine j'ai dus travailler mon HDA (Histoire Des Arts) donc je n'ai pas vraiment eu le temps.
Je suis sortis la semaine derniere avec des amis pour me changer les idées.
Je suis extrêmement prise par ma famille pour cause en ce moment il y a beaucoup d'anniversaires et qui dit anniversaires dit fête qui dit fête dit coucher tard et qui dit coucher tard dit fatiguer😂.
Et enfin je suis extrêmement et vraiment je pense que c'est une des causes qui me touche le plus je suis en froid complet avec mes parents nous nous ne parlons plus ou alors la seule fois ou il me parle c'est pour me traiter donc forcément je pleure énormément et je ne suis pas motivé à écrire je préfère vous écrire un beau chapitre dans lequel je suis heureuse de vous le donner donc voilà cela me fait vraiment mal car je me sens coupable et je le suis mais désolé.
Je pense sortir un chapitre ce soir ou demain car maintenant je vais un peu mieux et je n'ai pas pus vous ecrires ceci avant car j'en avais pas la force ni le courage.
Voilà kissous mes amours❤🌺
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...