~TAG~

51 5 2
                                    

Saluuuuuuut mes amours aujourd'hui je refais un "petit" tag.

J'ai étais tagué par Sacookie❤ donc désolé de ne pas l'avoir fait avant mais voilà il est la!! 😂😂

Dans ce tag je dois dire 15 choses sur moi donc bah c'est partiiiiis❤...

15 choses sur moiii 😎...

1) Je suis plutôt folle, un peu perverse (cela dépend de ce qu'ont dit) et aussi très impulsive 😈.

2) Je n'aime pas beaucoup le maquillage juste un peu de poudre et du mascara 💄.

3) Je suis fan de certains manga🌹.

4) J'aime manger... J'adore manger c'est ma vie mais je ne grossis pas 😂.

5) L'une des choses qui m'énerve et que je déteste le plus a l'école et l'intimidation 😡.

6) Je suis acro à mon téléphone mais je suis plus messages que appels 📱.

7) Depuis toute petite j'ai une immense imagination, je rêve toujours, je suis très maladroite et surtout très tête en l'air 😅.

8) J'ai deux passions la danse que je pratique depuis tout petite (c'est de famille) et la passion que m'a transmis ma grande soeur qui est le dessin 😘.

9) Je me parle souvent à moi même à voix haute ou alors je m'imagine des films 😣.

10) Quand je ne connais pas une personne je peux être timide sinon non je suis à l'aise avec tout le monde 😊.

11) Mes plus grandes qualités sont également mes pires défauts je suis très gentille voir trop gentille et je suis très franche ce qui peux créé des histoires 😓.

12) J'adore regarder des films d'horreurs mais après j'ai peur 😨.

13) Je fais environ 1m70 je suis chatain aux yeux verts je suis plutôt féminine je déteste le rose mais adore le bleu mes cheveux m'arrivent aux niveaux des mes omoplates 😉.

14) Quand j'étais petite j'étais "garçon manqué" mais maintenant plus du tout 😜.

15) J'ai une grande soeur de 25 ans, une petite soeur de 12 ans, un petit frère de 11 ans, un petit frère de 8 ans, un petit frère de 4 ans et une petite soeur de 1 ans (oui nous sommes une famille nombreuse) 😏.

Donc voilà le Tag est terminé encore merci à Sacookie de m'avoir tagué😘👌.

Toute personne souhaitant faire ce tag peux donc allez y😂.

Je voudrais aussi vous remercié de me suivre et de lires mes deux histoires cela me touche énormément et voilà MERCIIIIIII pour tout ❤🌺.

N'hésitez pas à aller voir les histoires de c'est 3 filles elles écrivent toutes les 3 super bien et je vous conseil leurs histoires❤

Sacookie 👌😘
unejeuneetoile 👌😘
feedoretdargent 👌😘

~Mon Unique Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant