Cela fait maintenant 10 min que Lylian et moi marchions vers un endroit que je ne connaissais pas...
Nous ne parlions même pas pour tout dire je ne savais pas quoi lui dire.
Heureusement il finit par briser la glace...Lylian: Dit moi tu aime toujours la forêt ?
Moi: oh oui...
Lylian: alors ont part là bas je connais un magnifique endroit dans la forêt tu vas adorée.
Moi: cool je te suis.Nous avons marcher pendant 15min.
Puis nous sommes arriver à l'endroit ou il voulait.Lylian: et voilà alors qu'est ce que t'en dit ?
Moi: c'est magnifique...C'était un magnifique endroit cela ressemblais a ça 👇
Lylian: franchement j'aime beaucoup cet endroit.
Moi: Lylian c'est tellement beau.Nous nous étions assis pour nous reposer un peu.
Ont a commencer à reparler.
Puis d'un coup nous avons entendus du bruit...*bruit de feuillage*
Moi: Lylian c'était quoi ?
Lylian: j'en sais rien mais sa se rapproche...
Moi: faut qu'ont parte... et maintenant...
Lylian: attend... eh regarde panique pas c'est qu'une biche.
Moi: j'ai eu peur... elle est trop belle.
Lylian: chut fait pas trop de bruit tu va lui faire peur à elle aussi.
Moi: dit tu pense que je peux la toucher?
Lylian: essaye.
Moi: okJe m'approche tout doucement de la biche elle n'avait pas l'air d'avoir peur de nous.
Je soulève ma main lentement et la posa délicatement sur sa tête.
Elle sais laisser faire et vraiment elle est tellement belle et douce.Moi: ta vus elle se laisse faire.
Lylian: sa veut dire qu'elle a pas peur et qu'elle a confiance.
Moi: c'est génial.Je continuais de la caresser elle me regardais avec ses magnifiques yeux.👇
Alors que je fixais la biche dans les yeux je sentis une main se poser sur mon épaule et l'autre autour de mes hanches.
Qu'est ce que?
Je pouvais entendre le coeur de Lylian battre et sentir son souffle si doux et chaud sur ma nuque.
Quel délicieux parfums.Je me retourne et arrive droit devant lui il me regardais droits dans les yeux.
Il avait l'air dans ses pensées et moi je commencer à me sentir toute étourdis nos lèvres n'était qu'a quelque centimètres l'une de l'autre.Moi: Lylian nous sommes coller la...
Lylian: je le sais bien.
Moi: sa me gêne un peux...
Lylian: ah bon et pourquoi?
Moi: et ben ont va dire que t'es pas moche puis toute ces avances c'est pas drôle...
Lylian: mais c'est pas une blague Ambre.Il me prit par le menton pour que je le regarde dans les yeux.
Ont ce fixait, il est beau quand même en quelque secondes je me perdis dans ses yeux.
Je fit sortis de mes pensées quand d'un coup je sentis qu'il s'approchait.
Nos lèvres étaient maintenant qu'à qu'elle que millimètres.
Je fus prise de panique et d'un coup je poussa Lylian.Lylian: qu'est ce que tu as ?
Moi: rien c'est juste que je ne peux pas t'aimer Lylian j'aime déjà quelqu'un d'autre puis nous avons grandis ensemble je te considère comme mon meilleur ami rien de plus.Oui je sais sois vous vous dîtes mais qu'elle erreur, sois oh tu la mis en friendzone.
Je vous répondrez oui je l'ai mis en friendzone.Qu'elle sentiment c'était sa ?
La tentation...Que va t-il ce passer par la suite?
Comment va réagir Lylian?Je m'appelle Ambre et j'ai friendzone mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...