~inquiétude~

117 8 0
                                    

~24 août 2014 13h17~

Cela fait 5 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, que faire m'excuser ou passer à autre chose ?
Ah non ! Dans tout les cas c'est lui qui dois s'excuser... petite non mais je rêve... je l'ai pas traité moi ...
Pff bon dans tout les cas j'ai pas le temps de penser à sa !
SMS ...
Vic♡: meuf oublie pas ont ce voit cette aprem !!
Moi: tkp je finis de me preparer.
Vic♡: ok 14h devant chez moi ont va au parc ;).
Moi:ok .

Elle c'est vic de son vrai prénom Victoria c'est ma meilleure amie depuis la primaire si il y a bien une chose à savoir sur nous c'est que nous sommes pareil !!
Toutes les deux nous aimons manger, parler, sortir, et surtout danser c'est notre veritable passion. Nous sommes exactement dans les même delires... ah oui et nous aimons nous battre en cour bon après sa part en couille mais ont rigole bien et les autres aussi d'ailleurs.

13h43
Bon aller hop comme d'habitude je vais arriver en retard chez vic mais bon elle est habituée maintenant.
Je fait mon vieux chignon je prend une bouteille d'eau mon masacra et je file.
Par réflexe que je ne serais expliqué je regarde si je n'ai pas reçus un message de Matth...
Matth pourquoi je l'appelle comme ça moi?
Bon ceci n'a pas d'importance!

14h10
J'arrive enfin chez Victoria !
Vic: toujours en retard toi :).
Moi: DSL.
Vic: aller on y go !
Moi: oui !!

14h36
Nous faisons une pose, je la vois sur son téléphone donc je fait pareil.
Toujours rien .
Bon aller Ambre faut prendre une décision maintenant lui envoyer un message ou pas ?
Sans trop avoir pus finir d'y réfléchir je repris mes esprits et je pris mon courage à deux mains.
Moi: salut (*je pourrais comprendre qu'il ne me réponde pas*)
Matth: salut
Moi: (*que faire ?*) euh ... ça va ?
Matth: oui et toi
Moi: ça va ... pour tout te dire je ne pensais pas que tu aller repondre.
Matth: ah bon pourquoi?
Moi: bah d'abord excuse moi de m'être énervé la dernière fois puis aussi tu ne m'a pas envoyer de message pendant 5 jours donc je pensais que tu m'en voulais.
Matth: tu t'es inquiété pour moi tigresse :).
Moi: c'est pas vrai .
Matth: mais oui ... Bon écoute je ne t'en veux pas vraiment tu sais ...
Moi: sérieux !?
Matth: si je te le dit :)
Moi: super !!
Matth: super ?
Moi: rien oublie ce que je viens de dire .
Matth: Ambre ...
Moi: oui ?
Matth: Je...

A cette instant le petit monde de Ambre va se détruire et sa pour un long moment...
Que va dire matth ?

Je m'appelle Ambre et j'ai craqué pour un prétentieux...

~Mon Unique Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant