~Adieu chéri~

107 8 2
                                    

1 octobre 2015.

Aujourd'hui cela fait un mois que je sort avec Matth.
Pour être honnête au début j'étais la fille la plus heureuse du monde, je sortais avec un mec qui me servait de pote, de frère, de meilleur ami mais surtout de petit copain.
Malheureusement j'étais loin de me douter que ce jour la tout aller basculer...

13h27...

Pff mais qu'est ce qui fait cela fait 4 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui.
J'espère qu'il va bien...
Et puis j'espère aussi qu'il n'a pas oublier nos un mois aujourd'hui parceque je lui est rappeler la dernière fois...

Moi: salut, dit matth j'espère que tout va bien pour toi... cela fait 4 jours que je suis sans nouvelles répond moi dès que tu peux bisous je t'aime ambre.

Bon je lui aurais au moins envoyer un message il pourrat pas râler.
Puis tempis si il repond pas je fait des efforts et lui rien franchement il me gave la...

13h40...

Il ne m'a toujours pas répondu...
Tempis qu'il vienne pas me reparler j'en ai marre même pas il m'envoie un message!!

J'en avais asser pour aujourd'hui je décida donc d'appeler Vic...

*sonnerie*

Moi: coucou vic ça va?
Vic: tranquille et toi ?
Moi: mouai...
Vic: oh lala je sans l'histoire foireuse :) raconte.
Moi: bah par téléphone cela va prendre 30 ans dit tu veux pas qu'on sorte plutôt je t'en parlerais plus tard.
Vic: pas de problème dit je peux inviter Madi ?
Moi: oh oui biensur pas de problème.
Vic: cool bon alors heu... 14h30 devant le petit parc a côté de chez moi ?
Moi: ok merci vic.
Vic: bisous et pas de soucis.

Heureusement que je peux compter sur vic elle m'aide tellement...
Oh j'ai oublier de vous présenter Madi.
Elle s'appelle Madi Lossen elle a aussi 15 ans elle est plutôt grande les cheveux long chatain clair avec les yeux maron.
Elle est super sympa comme fille même si au début d'année il y a eu des histoires avec elle mais bon finalement rien de grave.
Nous sommes plutôt proche puis je l'aime bien elle est dans le même délire que moi et vic pourtant c'est pas facile, elle est aussi dans le même groupe de danse hip hop que nous.
Passons...

14h25...

Pour une fois je ne suis pas en retard.
J'arrive au petit parc et vous Vic avec Madi.

Moi: coucou les filles !
Vic et madi: coucou.
Vic: mon dieux Ambre il va neiger tu n'es pas en retard pour une fois...
Moi: ta vus je m'améliore xD
Madi: dit c'était quoi la chose importante ?
Moi: ah oui alors voilà...

14h35...

Au bout de 10 min j'avais finis de raconter l'histoire à Vic et Madi qui pendant tout le temps du récit plutôt surprenant elles ne pouvaient pas cacher leurs sentiments de surprise.

Vic: mon dieux Ambre mais parle lui !
Madi: elle a raison il peut pas te laisser comme ça...
Moi: oui vous avez raison...
Vic: bon aller pensons à autre chose sa vous dit ont part au Mcdo ?
Madi et moi: c'est ok pour moi !

17h11...

Nous avions finis notre apres midi entre fille j'admet que cela ma soulagée de leur parler et de me changer les idées.

17h19...

Je suis rentré chez moi et vois que matth m'a répondu.

Matth: DSL princesse j'avais pas vus t'es messages.
Moi: genre ...
Matth: je te jure !
Moi: bah t'aurai pus au moins y répondre non c'est vrai quoi c'est trop compliqué !!??
Matth: calme toi non !
Moi: dit moi c'est quoi aujourd'hui?
Matth: bah je sais pas moi ... c'est quoi?
Moi: (*cette fois j'en ai marre!!*) aujourd'hui c'était nos un mois...
Matth: c'était?
Moi: oui ! C'était toi et moi c'est finis matth ...
Matth: attend t'es sérieuse la !?!
Moi: adieu chéri...

*Vous avez bloquer cette personne.*

Mon dieux qu'est ce que je viens de faire...
Dans tout les cas c'est trop tard ce qui est fait est fait c'est finis...

Qu'est ce que Ambre va t-elle vivre à partir de cette journée...
Qui va arriver dans sa vie ?
Et surtout que va devenir l'histoire Matth/Ambre qui malgré les apparences est loin d'être finis.
Comment deux anciens amoureux vont devenir plus que des ennemis.
Et surtout s'aime t-il encore ou pas?

Je m'appelle Ambre et j'ai largué un prétentieux.

~Mon Unique Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant