Je suis littéralement effondré sur mon lit.
Je pleure, frappe, cris et hurle...JE TE DÉTESTE JE TE DÉTESTE JE TE DÉTESTE !!!
Je hurlais du plus fort que je pouvais...
Je te déteste mais t'aime tellement fait chier...
Je laissais ma haine m'exprimer puis je me met confortablement sous mes draps.
J'étais rouge...
Rouge de colère et de tristesse.
Je laissais mes larmes coulaient je nessayais même plus de les retenir.
Pourquoi fait il sa...
Serait il sur le point de redevenir le Matth que j'ai connus avant.
Je ne veux pas je ne veux plus souffrir...
Je me suis tellement attaché.
Je ne m'imagine pas me séparer de lui puis c'est moi qui as dit que c'était finis.Qu'elle conne !!!
Je commençais a me griffer.
Mes bras et mes jambes devenaient rouge avec les traces de mes ongles.
Sur le coup je me detestais je me demandais pourquoi j'avais dit sa mais surtout aussi pourquoi il avait dit ceci sans aucune gêne.Soudain sur le coup de la tristesse et la haine que j'avais pour moi même je pris un simple compat...
Je commençais à me planter je ne ressentais même plus la douleur.
J'avais des traces bien visible du sang coulait mais je m'en fichait...Je me déteste pardonne moi...
Je me disait cette phrase de plus en plus fort mes larmes coulaient et tomber sur mon sang.
Je mettais arrêter puis je commençais à ressentir la douleur de mes trous et de mes griffes profonde.
Sans m'en rendre véritablement compte je me suis mutilé.
C'était un reflex j'avais besoin de le faire pour me sentir mieux.
La douleur devenait horrible je descendis et entras dans la salle de bain.
Je me nettoyas mon mascara avait coulé et mon sang avait un peu arrêté de coulait.
Je mis une bande autour de mon poignet pour pas tout taché.
Je ne voulais que personne soit au courant de ce que je venais de faire...J'avais balancer mon téléphone et je ne voulais plus le rallumé.
Je me mis sous les draps et fermes l'un après l'autres mes yeux encore rouge et mouillé par cette tristesse profonde.*avec matth*
Quel con fait chier!
Pourquoi j'ai dit sa!
Oh princesse pardonne moi...Je pris mon téléphone et decidas de lui envoyer un message pour m'excuser...
Moi 22h18: oh princesse je suis tellement désolé je ne sais même pas pourquoi je t'ai dit sa.
J'attendais sa réponse mais rien.
Elle doit tellement m'en vouloir puis elle m'a dit que c'était finis.
Mais elle je la lâche pas faut pas croire aussi...Moi 22h26: vraiment désolé t'es la plus belle tu possède tout de mieux que toute les autres moi je suis qu'un con. Je t'en pris laisse moi continuer de te parler. Je peux te laisser si tu le souhaite mais je t'en supplie ma princesse répond moi je me sens tellement minable...
20 min passèrent et aucune réponse...
Bordel !!
Je balance un truc de ma chambre j'avais les nerfs qui lachaient...
Je ne peux pas la perdre je l'aime tellement.Je commençais à vraiment péter un câble je pris un vase et le jetas.
Il se brisa je me suis servis des morceaux de vers et sans réfléchir commençais me couper...
Je me sentais mieux et pour la première fois de ma vie j'avais les larmes aux yeux pour une fille...T'es ma femme et ma moitié tu le seras encore et encore...
*fin avec matth*
Je me réveille vers 9h30 et prends mon téléphone...
Vous avez 2 messages en absences.
Le l'ai regarde et vois que c'est Matth j'hésite à les lire.
Je prend mon courage et l'ai lis.5 min après la fin de la lecture mes larmes montaient...
Mon Matth le mien putain je t'aime tellement aussi...
Nous sommes le 30 octobre 2015...
Je réfléchissait à ce que j'allais lui dire quand je reçus un message...
Lucie: Ambre.
Moi: quoi ?
Lucie: je suis au courant je suis tellement désolé.
Moi: pas autant que moi.
Lucie: tu n'a rien fait j'espère?
Moi: non.
Lucie: tu ne sais pas mentir dit moi tout.J'explique tout ce que j'ai fait à Lucie hier soir avant de m'endormir.
Lucie: mais vous êtes vraiment deux fous vous n'aimait pas vos vie ou quoi!?
Moi: nous deux?
Lucie: je venais te prévenir que Matth aussi à fait cette connerie.
Moi: tu rigole j'espère.
Lucie: je ne rigole pas Ambre il la fait et sa mère c'est inquiété...
Moi: pourquoi ?
Lucie: car il t'aime vraiment il ma tout raconté il n'ose plus te parler car il pense que toi et lui c'est véritablement finis je voulais te demander ce que tu en pense.
Moi: pour être honnête je ne sais plus quoi faire.
Lucie: crois moi je ne l'ai jamais vus aussi amoureux et à fond pour une fille a oui et petit dossier il a carrément pleurer pour toi hier soir.
Mou: t'es sérieuse la?
Lucie: oui aller maintenant va lui parler.
Moi: d'accord.Je descendis toujours avec mon bandage au bras droit que j'essayais de cacher avec ma manche.
Je pris un morceaux de barres chocolaté et partis aux canapés.Que faire ?
Je me decidas de lui parler nous devons nous parler pour savoir ou nous en sommes maintenant.Moi: Matth...
J'attendais il n'a pas fallut 2 min pour qu'il réponde directement.
Matth♡: oui
Moi: nous devons parler...
Matth♡: d'accord.
Moi: tout d'abord pourquoi tu as dit ça?
Matth♡: je n'ai fait que te dire la vérité je pensais qui fallait que je sois sincère je ne pensais pas que tu allais réagir comme ca sinon je n'aurais pas dit tout ceci.
Moi: tu te rend compte que j'ai pleurer que j'ai était extrêmement blessé.
Matth♡: oui je le sais et j'en suis pas fière t'es ma princesse je devrais te donner le sourire et au lieu de sa je te fait pleurer.
Moi: dit pas sa tu le fait sourire aussi.
Matth♡: bah je ne sais pas comment alors.
Moi: et moi tu veux me dire quelque chose.
Matth♡: bah juste que je t'aime et que je ne veux pas te laisser partir car t'es la mienne je ne souhaite pas abandonner du jour au lendemain et voilà je suis sincèrement désolé.
Moi: très bien alors c'est oublier mais a une seule condition.
Matth♡: quoi ?
Moi: ne parle plus aux autres filles et surtout ne recommence plus.
Matth♡: très bien et toi aussi ne le fait plus.
Moi: promis et toi.
Matth♡: promis.
Moi: je t'aime mon amoureux
Matth♡: je t'aime aussi princesse.C'était notre première et dernière véritable dispute...
Au final nous nous sommes remis ensemble nous n'avons pas compter sa comme une rupture puisque que nous sommes resté en froid a peine 12 h.Je m'appelle Ambre et je viens de vivre ma première dispute avec mon prétentieux.
-----------------------------------------------------
Je tiens à préciser que la vidéo est une vidéo qui je trouve colle vraiment bien avec ce chapitre.
Elle est sur YouTube le titre est Les Peurs d'une fille amoureuse.
Ce texte me touche énormément je le trouve sublime donc voilà il n'est pas de moi.
Je m'excuse pour le retard également.
Voilà gros bisous. ❤❤
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...