Lucie et moi étions en pleine conversation quand d'un coup je reçois un message.
Entre deux mon frère et ma soeur étaient rentrés.Moi: attend y a quelqu'un qui m'envoie un message.
Lucie: vasi dit moi il te dit quoi.
Moi: t'inquiète.Je ne connaissais pas cette personne...
Personne: c'est toi la nouvelle meuf de Matth.
Ok la personne parle déjà très mal, puis c'est qui?
Moi: oui et t'es qui?
Personne: je m'appelle Wendy et je suis une de ses ex.Cool ta vie...
Moi: et tu veux que sa me fasse quoi ?
Wendy: que tu le quitte et maintenant tu le mérite pas petite.
Moi: meuf je te conseil de te calmer ne crois pas que je suis ta pote aussi donc tu te la ferme et baisse d'un ton et non rien que pour te faire chier et car je l'aime je reste avec lui c'est con hein.
Wendy: et cherche pas la merde toi aussi matth et le plus beaux des mecs que j'ai connus mais il m'a quitté et moi Wendy personne ne me quitte donc il va revenir avec moi.
Moi: si il ta quitté c'est que t'es peut être degeulasse 😂😂.
Wendy: je t'ai dit quoi connasse tu me le rend.!
Moi: c'est qui que tu traite de connasse la salope la.
Wendy: pff t'es jalouse de moi.
Moi: moi jalouse de toi laisse moi rire pute va.*Je décide d'envoyer un message pour expliquer à Lucie.*
Moi: meuf y a une certaine Wendy qui me parle.
Luxie: oh elle c'est une pute elle a envoyée de drôle de vidéo à matth a la fin de leurs relation.
Moi: oh la salope.
Lucie: effectivement.
Moi: je retourne lui parler.
Lucie: ok.
*fin*Wendy: tu te calme non.
Moi: non je crois pas ecoute moi bien la prostituée Matth c'est mon gars tu le touche ou essaye seulement de lui parler et crois moi je te trouve et t'explose.
Wendy: mais si sa se trouve t'es moche.
Moi: peut être mais contrairement à toi je lui plais sans à avoir besoin de faire de drôle de vidéo si tu vois ce que je veux dire.
Wendy: qu'est ce que...
Moi: et oui je sais tout aller bye la salope et n'oublie pas ne viens pas sur mon territoire ou crois moi que le sol je vais te le faire bouffer.*vous avez bloquer cette personne.*
T'as elle veut quoi cete pute vrai elle m'a gavé.
Lucie: alors?
J'explique toute à Lucie...
Lucie: tu as bien fait.
Moi: merci bon je te laisse je vais dormir.
Lucie: okii bonne nuit bisous.
Moi: bonne nuit bisous.Je pars enfin me coucher mais avant je pars voir la soeur clarisse qui est elle dans sa chambre encore au téléphone.
J'ai peur qu'elle ne voudrais pas me parler car elle est au téléphone puis en plus l'air de rien il est 2h12 du matin...
Je toque et l'entend dire a la personne avec qui elle parlais qu'elle la rappellerais.
Elle viens et ouvre.Clarisse: tu fais quoi ici à cette heure si?
Moi: je ne te dérange pas trop j'espère?
Clarisse: non t'inquiète entre tu voulais le demander quelque chose?
Moi: merciJ'entre et masseois sur son lit elle viens et se met à côté de moi.
J'admire vraiment ma soeur elle est comme un model pour moi.
Elle est une exclellente élève, son caractère sa gentillesse elle est toujours prêtes à aider les autres puis elle est tellement belle...Clarisse: alors explique petite soeur.
Moi: bah voilà...Je ne l'ai pas dit à Clarisse et Gabriel que je ressortais avec Matth mais il fallait que je leur dise au moin à clarisse.
Je lui explique tout depuis que nous nous sommes reparler...
Moi: alors tu pense que j'ai bien fait ?
Clarisse: honnêtement petite soeur as tu suivis ton coeur?
Moi: oui.
Clarisse: alors tu n'a peus que prendre la bonne decision si tu l'aime vraiment et que tu es prête a assumé cet amour alors laisse parler ton coeur.
Moi: oh merci clarisse.Je lui saute dans les bras.
Clarisse: c'est normal petite soeur.
Moi: dit par contre ne le dit pas à Gabriel je souhaite lui dire moi même surtout qu'il a reçus une mauvaise image de Matth.
Clarisse: t'inquiète puis si tu veux je te soutiendrais.
Moi: merci.
Clarisse: aller va te coucher maintenant il es tard.
Moi: bonne nuit.
Clarisse: bonne nuit.Je pars enfin me coucher et je m'endors paisiblement.
Je m'appelle Ambre et j'ai parler avec l'ex de mon prétentieux.
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...