Je vous passe 2 mois pendant se temps il y a pas vraiment eu de choses super importante.
Je suis sortis m'amuser plusieurs fois avec Vic et Madi, je me suis changer les idées.
J'avais completement oublier matth pour moi il était du passer je ne ressentais plus rien pour ce pretentieux.Du moins c'est ce que je pensée...
6 novembre 2014.
10h42...Je me réveille je suis en vacance donc je profite à fond...
Surtout que moi j'adore dormir.
Breff... je me lève et descend pour aller déjeuner.
Je croise mes parents je leurs dit donc bonjour, puis me dirige vers Gabriel et Clarisse qui sont tout les deux sur leurs téléphone à table...
Je part leur dire bonjour aussi...Moi: salut clarisse bien dormis?
Clarisse: super et toi ?
Moi: oui merci dit moi tu fais quoi cet aprem ?
Clarisse: j'en sais rien pourquoi?
Moi: dit sa te derange de m'accompagner pour aller faire les magasins ?
Clarisse: oh que non j'adore ont y va pour qu'elle heure?
Moi: heu... quand ont seras prête ok car la je dois manger, puis me preparer.
Clarisse: ok bon bah tu m'appelle.
Moi: okJe me dirige vers Gabriel.
Moi: coucou !
Gabriel: coucou ça va?
Moi: bien et toi ?
Gabriel: tranquil dit vous parliez de quoi avec clarisse?
Moi: je lui demandais si elle voulait m'accompagner faire les boutiques cette aprem.
Gabriel: ah ok... Dit ta des nouvelles de l'autre connard ?
Moi: non cela fait 2 mois que nous nous sommes séparer je l'ai bloquer et tout puis je t'ai déjà tout dit sur lui.
Gabriel: oui bah si il revient te parler tu me le dit je vais aller le voir moi !
Moi: mais oui t'inquiète pas.
Gabriel: aller va déjeuner maintenant.
Moi: oui bisous.11h30...
Je finis tout juste de déjeuner quand mon téléphone se mit a vibrer...
*nouveaux message skype*
Qui c'est encore j'ai pas le temps moi.
Je pris mon téléphone et regarda...Meuf: salut c'est toi la meuf qui s'appelle Ambre ?
Moi: (*elle veut quoi elle?*) oui pourquoi?
Meuf: alors écoute moi bien moi je suis Louise et je suis la nouvelle copine de matth !
Moi: (*vasi continue à mal me parler salope et je te refait la figure!*) cool meuf et tu veux que sa me fasse quoi, rien voilà donc casse toi j'en ai rien a foutre de ta vie pauvre fille.
Louise: je te préviens si tu continue à mal me parler je le dit a matth.
Moi: bah vasi t'a crus que j'avais peur de lui ou quoi non mais sérieux aller va pleurer j'ai pas ton temps moi.
Louise: très bien mais je te préviens c'est MON mec.
Moi: super je suis contente pour toi.
Matth: tu veux quoi toi?
Moi: mais toi tu veux quoi puis l'autre clocharde qui te sert de "meuf" elle veux quoi aussi dit lui que si elle cherche l'embrouille bah qu'elle vienne pas parceque je vais pas la loupée moi.
Matth: déjà tu te calme crois pas que je suis ton pote au cas ou !
Moi: t'a crus que je te voulais en pote ou quoi dégage de ma vie connard je veux plus te voir.
Matth: conseil ferme la parceque la tu m'énerve.
Moi: oh mon dieux j'ai peur aller tchao et prend ta pute avec toi me reparle plus jamais...
Matth: ok mais viens plus chercher la merde.
Moi: mais oui aller casse toi.*vous avez bloquer cette personne*
Non mais serieux ils veulent quoi eux, ils veulent jouer à sa ont va jouer mais putain je vais pas les manquer.
Attendez le jour ou je vais vous débloquer je vais vous en faire baver...Que va faire Ambre?
Que va t-il ce passer avec ce nouveau couple Matth/Louise?
Comment Ambre va-t- elle rencontré son alliée et son pillier?
Malgré les apparences est ce vraiment de la haine qui nourrit Ambre et Matth ?Je m'appelle Ambre et je déteste un prétentieux.
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...