Je vous passe 1 mois Matth et moi passions nos plus beaux moments.
Je l'aime tellement et plus les jours passe plus j'ai l'impression qu'il est sincère.
Je suis tellement attaché à lui.
Nous deux sa faisait maintenant 2 mois les plus beaux mois de ma vie.Matth: princesse.
Moi: oui?
Matth: dit moi demain tu reprend les cours?
Moi: oui pourquoi ?
Matth: non rien c'était pour savoir.
Moi: d'accord.
Matth: ah oui aussi dit moi tu as eu des petits copains?
Moi: bah oui bien-sûr.
Matth: combien?
Moi: pourquoi toute ces questions?
Matth: je m'y intéresse alors combien?
Moi: bon bah alors j'en ai eu 4ou5.
Matth: parle moi d'eux.
Miu: c'est que sa peut être douloureux.
Matth: parle moi d'eux et surtout quand tu veux arrêter tu t'arrête daccord.
Moi: d'accord.Je lui raconte...
Voilà la soirée c'est super bien passer même si j'ai remarquer quelque petite jalousie de Matth.
J'avais faim comme 99% du temps.
Je descend et pars me préparer un truc du genre grave vite fais.
Je me fais un sandwich et pars au fauteuil pour regarder la télé.
J'arrive et la vois mon frère qui est déjà devant.Moi: Oh Gabriel tu regarde quoi?
Gabriel: un match de foot.
Moi: c'est qui contre qui ?
Gabriel: FC Barcelone contre le Réal Madrid.
Moi: cool je peux regarder avec toi!
Gabriel: ta pas cour toi demain?
Moi: si et toi ?
Gabriel: moi aussi mais tu viens t'y connais rien au foot.
Moi: bah je vais apprendre.Je viens et m'asseois a côté de lui il prenais toute la place avec ces jambes donc je me suis mis devant lui.
Collé à son torse de dos en boule dans le creux de ces bras.Gabriel: ça va je te dérange pas trop
Moi: non ça va merci.
Gabriel: pff tu m'énerve aller regarde et surtout laisse moi.
Moi: promis.Je regardais le foot même si ce n'est pas un sport que j'aime.
Mais mon frère était à fond dedans donc je disais rien.Gabriel: regarde y a une action.
Moi: oui c'est messi lui non?
Gabriel: ouai.
Moi: dit moi t'es pour qui toi?
Gabriel: moi franchement le FC et toi?
Moi: pareil.
Gabriel: oh regarde ils vont marquer...
Moi: oui..Le joueur se mit a courir vraiment vite et fis une sublime passe à son coéquipier qui marqua sans trop de difficulté.
Gabriel et moi: BUUUUUUUUUUT !!
Ont explosa de rire.
Le match se termina 3-1 pour le FC j'étais contente.Gabriel: aller maintenant va dormir.
Moi: oui bonne nuit
Gabriel: bonne nuit.Je partis dans ma chambre et mendormis très rapidement.
Bref...
Je me réveil le lendemain et le prépare comme chaque matin..
Je dois me dépêcher ont est lundi et c'est la rentré...
Je suis pressé apparemment nous allons avoir un nouvel élève dans ma classe...
Je finis prend mes affaires et je pars...
Comme d'habitude je calcule personne je suis plutôt solitaire comme fille donc je met mes écouteurs et la musique et me dirige vers mon collège.
Je croise les même personnes je l'ai appellent les teneurs de murs toujours en bande près des appartements à côté de chez moi.J'arrive à peut près 15 min après j'habite relativement loin mais bon..
Je croise Vic et Madi je leur dit bonjour et pars en cour...
Tout ce passer bien j'ai eu Anglais bon ça va j'ai une voisine sympas puis moi et l'anglais ont est pas trop pote donc je m'en fous j'ai ensuite eu ma récré comme d'hab je l'ai passer avec le groupe.*Driiiiiiing*
La sonnerie retentis c'est la reprise je me dirige dans mon rang j'avais allemand et sa franchement c'est pire que l'anglais et comme par hasard ma voisine était pas la j'allais être seule.
Ont arrive dans la salle je prend la place habituel et pars au fond à gauche je voulais calculer personne.
Le cour passe et genre 10 min après sa toque.La prof: entrée!!
Qu'est ce que je ne supporte pas sa voie a elle aussi.
La porte s'ouvre et le cpe entre.
Cpe: je vous ramène le nouveau qui fait allemand il est en 3eme3.
La prof: très bien.Oh enfin c'est le nouveau je vais enfin pouvoir voir la nouvelle tête dans ma classe.
Cpe: vasi entre.
Et là...
Je m'appelle Ambre et il y a un nouveau dans ma classe.
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...