~es tu sincère?~

76 6 10
                                    

Matth♡: Ambre...
Moi: oui ?

Que vast-il me dire...

Matth♡: je voulais te demander pardon.
Moi: pardon de quoi ?
Matth♡: de tout ce que je t'ai fait depuis que nous nous connaissons...
Moi: oh sa mais c'est oublier t'inquiète pas.
Matth♡: je suis pas très fort niveau excuse faut dire que tu es la première fille et la dernière à qui je demande pardon...
Moi: sérieux?
Matth♡: oui, je me suis jamais excusé...
Moi: sa me touche que sa soit moi mais pourquoi je serais la dernière?
Matth♡: Ambre j'ai autre chose à te dire...
Moi: je t'écoute.
Matth♡: je suis plus avec l'autre fille depuis plus de 2 mois...
Moi: ah bon bah désolé pour toi mais pourquoi?
Matth♡: tu ne va pas me prendre au sérieux si je te le dit par message...
Moi: je te jure que si mais avant promet moi de me dire la vérité.
Matth♡: je te le promet.
Moi: alors vasi je t'écoute.
Matth♡: ok.

*flash back de Matth 2mois avant*

Putain j'arrive pas à me la sortir de la tête...
Je sort avec cette pute juste pour avoir quelqu'un mais je me souviens de ce qu'elle m'avait dit...

Ambre♡: t'es sérieux tu sort avec des filles juste pour dire d'avoir quelqu'un?
Moi: ouep :o
Ambre♡: sa se fait pas franchement quand on sort avec quelqu'un il faut l'aimer éprouver des sentiments pour cette personne toi si tu n'éprouve rien sa ne sert strictement a rien car un jour toute les filles le seront et personnes ne voudras de toi.
Moi: je sais pas.
Ambre♡: donc la prochaine fille que tu auras promet moi de véritablement l'aimer avant de sortir avec elle.
Moi: je te le promet.

Et deviné quoi la prochaine fille avec qui je suis sortis c'était elle et franchement j'ai découvert que je pouvais m'attacher et surtout enfin aimer une fille.

Quand ont c'est séparer à cause de ma connerie je m'en suis tellement voulus, je l'aime vraiment cette fille.

2 mois passèrent et plus aucune nouvelle d'elle...
J'avais repris mes anciennes habitude sortir avec des filles juste pour le fun.
Mais à chaque fois je repensais à sa phrase.

J'en avais marre de cette pute.
Elle croyais trop que je l'aimer vraiment.
J'arrivais pas à sortir Ambre de ma tête...
Cette fille elle me rend dingue.
Je me fais des films imagine elle est avec un autre gars...
Putain sa me fous les boules.

*fin du flash back*

Moi: alors.
Matth♡: ok promet moi de me poser t'es questions après le récit.
Moi: pas de problème.
Matth♡: ok... Ambre je t'aime...
Moi: très bonne blague.
Matth♡: c'est pas une blague...je t'envoie ce texte s'il te plaît lis le bien.
Moi: ok.

*texte de matth*

Ambre je t'aime tellement si tu savais comme je suis fou de toi.
J'ai jamais aimer une fille mais toi t'es pas comme les autres...
T'es la seule pour qui je pourrais mourir.
Je suis sincère vraiment crois moi, toi même m'a dit de sortir avec une fille que j'aime vraiment.
La seule fille que j'aime c'est toi et seulement toi.
Tu me hante, j'ai quitter la pute pour toi car je n'arrive pas à te sortir de ma tête.
J'ai les boules qu'ont sois plus ensemble crois moi j'ai compris et je regrette ma connerie.
Mais si tu me laisserais une chance de plus je te rendrais tellement heureuse si tu savais.
Tu me rend dingue.
Quand je pense que peut être un autre t'appelle ma chérie sa me rend fous.
Je suis le seul, le seul a pouvoir tappellais ainsi.
Tu seras la dernière fille a qui je demanderais pardon, car tu seras la dernière fille que j'aimerais...
Ambre je t'aime tellement...
Tu compte tellement pour moi si tu savais t'es mon tout je te jure.
Je fairais plus le bâtard avec toi et si jamais je refait une erreur cette fois si je te laisserais car tu mérite mieux qu'un salop comme moi.
Mais la j'ai changer pour toi.
Je t'aime tellement princesse donc s'il te plaît le plus sincèrement que je puisse faire laisse moi une seconde chance.
Bisous je t'aime ma princesse...

*fin du texte*

Mon dieux Matth ce texte il est magnifique...
Je suis tellement heureuse que lui aussi m'aime encore...
Mais que dois je faire lui laisser une seconde chance ou non ?

Que va faire Ambre?
Que va t-il ce passer?

Je m'appelle Ambre et je redécouvre mon ex.

~Mon Unique Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant