~le parfait amour~

93 7 7
                                    

Rudy: heu...
Mon dieux mon coeur bah tellement vite, et si je me prend un râteau du genre puissant je fait quoi?
Oh pire je fait style je parlais en meilleur ami, ... non il va me cramé donc je suis foutus.

Rudy: pour être honnête avec toi j'éprouve des sentiments pour quelqu'un...
Moi: c'est qui ?
Rudy: elle est petite les yeux bleu verts les cheveux longs d'un beau brun clair avec un fort caractère...
Moi: heu... (*attend il parle de moi ou je me trompe?*)
Rudy: mais je parle de toi andouille xD
Moi: t'es sérieux ou c'est une blague...?
Rudy: sache princesse que je suis toujours sérieux :)
Moi: (* princesse déjà mais je suis pas prête pour les surnoms*) merci !
Rudy: tu ne dois pas me remercier c'est pas de ta faute si j'ai des sentiments pour toi.
Moi: oh... pas grave merci quand même.

Je vous passe 5 mois Rudy et moi étions toujours ensemble nous formions un merveilleux couple nous vivions le parfait amour.
Je n'avais plus du tout de nouvelle de Matth et honnêtement t'en mieux parceque j'avais réussi à l'oublier.
Entre nos petites disputes rien de grave, nos taquinerie, nos surnoms c'était tellement génial j'avais jamais ressentis sa...
Mais toute les bonnes choses ont une fin...

Moi: mais tu m'avais promis de venir a mon gala de danse, t'es sérieux tu viens pas...
Rudy: non je t'ai dit je te rappel que j'ai le bac a la fin d'année moi...
Moi: (*il menerve en ce moment je ressens plus grand chose pour lui, cela fait déjà la deuxième fois qu'il me promet un truc important pour moi et qui finalement il la tient pas*) et alors?
Rudy: tu sais quoi tu me gave ok j'ai mon bac à reviser t'es sourde!
Moi: et tu va réviser avec qui?
Rudy: bah ma meilleure
Moi: non je t'ai dit que j'ai pas confiance en elle.!
Rudy: rien à foutre...
Moi: tu sais quoi comme ont fait que sembrouiller toi et moi sa sert a rien de continuer tu préfère promettre des choses et pas les tenir tu préfère passer ton temps avec ta pute et bah ok toi et moi c'est finis.
Rudy: t'es serieuse la !?
Moi: sache connard que je suis toujours sérieuse...

*vous avez bloquer cette personne*

Je me sans tellement mal...
Et pour la première fois de ma vie j'ai pleurer pour un garçon.
Je l'aimais tellement...
Tout ça a cause d'une pute et de ses promesses non tenus.
Il m'avait dit oui t'inquiète pas je vais plus le refaire mais oui biensur.

C'est seulement une ou deux semaines que j'ai recus un message qui va me refaire perdre la tête...

Qui est cette personne?
Que va vivre Ambre a partir de maintenant...
Pas le temps de pleurer une aide précieuse va arriver!

Je m'appelle Ambre et j'ai larguer un charmeur...

~Mon Unique Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant