~Mon coeur balance~

115 7 4
                                    

16 novembre 2014

Je suis encore en vacance et j'en suis très heureuse.
Je n'ai plus reçu de message de ces deux chieurs et t'en mieux!
Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, peut être parceque demain c'est mon anniversaire.
Enfin j'étais joyeuse car malheureusement ou heureusement pour moi ce jour la je vais faire la rencontre d'un ange/démon.

15h23...

Je venais tout juste de finir de nettoyée la maison comme ma mère me l'avais demander avant de partir avec mon père, Gabriel et Clarisse...
Oui ils partent toujours sans moi dans cette famille xD mais cela ne me dérange pas j'avais envie de rester chez moi aujourd'hui.

Comme tout les jours ou presque une fois le ménage finis je vais me chercher à manger et à boire et m'installe sur mon canapé, en regardant sur la 17 les clips des musiques du moment.

J'allais envoyer un message à Vic et Madi pour leur donner de mes nouvelles, car nous nous sommes pas souvent vus puis elles elles sont beaucoup prise par leur copain respectif.
D'un côté je lai envie un peu cela doit être tellement bien, de partager des moments avec le garçon qu'on aime et qui nous aime en retour.
Je n'ai jamais vraiment connus sa personnellement, j'ai eu des copains bien-sûr mais je me suis jamais réellement attacher puis je ne sais pas ce que sa fait de se faire larguée.
Oui, c'est toujours moi qui quitte l'autre avant donc je n'ai jamais souffert de sa.
Mais bon au fond celà ne me dérange pas loin de là.

*vous avez un nouveau message sur Skype.*

Qui c'est?
Pas encore c'est deux la j'espère!
*ouvrir*

Garçon: salut.

Oh non encore un qui va essayer de remplacer matth.
Attend pk remplacé Matth il n'y a personne à remplacé je ne l'aime plus... enfin je pense.

Moi: salut.
Garcon: ça va?
Moi: euh oui et toi ?
Garcon: super merci.
Moi: dit excuse moi mais ont ce connais ?
Garçon: non je te rassure, mais je voulais faire ta connaissance tu m'a l'air d'être une fille vachement cool.
Moi: euh... ok.
Garcon: bon bah moi c'est Rudy et toi?
Moi: Ambre.
Rudy: c'est beau comme prénom enchanté ambre.
Moi: (*il m'a l'air sympas puis il est pas chiant et il ne se la pète pas*) Moi aussi, tu as quel âge?
Rudy: je vais sur mes 18 ans et toi?
Moi: demain j'ai 16 ans.
Rudy: ah cool je te le souhaiterais.
Moi: merci beaucoup.
Rudy: derien.

Il est vraiment gentil.
Nous avons passer 30 min en cam, et honnêtement il est vraiment beau.

Rudy Lisner grand brun foncé les yeux d'un bleu pur un sourire éclatant une coupe bah une belle coupe quoi il est plutôt musclé il parle bien et il est super gentil.

Après plus d'une heure a parler avec Rudy je me sentais étrangement bien voir même apaisé mais je ne savait pas de quoi.
Il est vraiment beau...
Oh non !
Je me suis fait avoir une fois pas deux l'air de rien j'ai vraiment eu du mal à oublier Matth, mais sérieusement il m'arrive encore d'avoir le coeur qui bat vite rien que en prononcent son prénom.
Mais pour je ne sais qu'elle raison il m'arrive la même chose pour Rudy... je ne peux pas je ne le connais que depuis une heure...

Je ne peux pas ...
Malgré toute mes tentatives je n'y arrive pas je n'arrive pas à oublier matth...

Mon coeur balance entre deux garçons...
Rudy avec son côté gentil, attentionné, charmeur, beau garçon il me correspond bien...
Matth avec son côté rebel, prétentieux, beau garçon, et son sal caractère malgré tout sa je n'arrive pas à l'oublier...

Qu'est ce qui ce passe mon coeur est partagé entre deux garçons.
L'un est super et l'autre m'attire vraiment mon coeur me joue de sal tours...
Matth lui est en couple...
Pas le temps d'y réfléchir il faut que je fasse un choix...

Qui ambre va-t-elle choisir?
Le Charmeur ou Le Rebel...
Malgré les apparences son coeur est déjà relié à l'un des deux garçons...
Mais lequel sa elle ne le sais pas encore...
N'oubliez pas méfiez vous des apparences, car les rêves sont souvent suivis de cauchemar et ambre va en faire malheureusement l'expérience...

Je m'appelle Ambre et mon coeur aime un charmeur et un prétentieux.

~Mon Unique Amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant