Nous sommes en route depuis maintenant 30 min et franchement l'ambiance n'étais pas vraiment très réconfortante.
Mon père était au téléphone sûrement avec un patron d'une entreprise étrangère car il ne parlais plus français.
Ma mère elle terminais de se maquillait.
Gabriel et Clarisse eux étaient sur leurs téléphones ou alors ils se parlaient à deux ils rigolaient.
Puis il y a moi avec ma musique entrain de me poser des tonnes de questions par rapport à la soirée j'ai une immense pression.Nous arrivons devant une immense bâtisse très luxueuse et lumineuse.
Souffle Ambre...
Gabriel: aller c'est partis pour faire semblant de sourire pendant des heures...
Il avait déjà était à une soirée et il la dit comme quoi il n'avait pas du tout aimais.
Clarisse: aller Ambre.
Dehors un long tapis qui menait tout droit sur la gigantesques portes.
Pour je ne sais quelle raison il y avait des photographes mais non je m'en fichais complet.Père: ont y vas tout le monde.
Nous: aller...Courage...
Nous sortons et aussi tôt nous sommes mitraillé par les flaches des appareils photos.
Homme1: oh regarder c'est l'homme d'affaire.
Homme2: oui, oh c'est sûrement sa famille.
Homme3: oui il y a comme la plupart du temps sa magnifique femme.
Homme4: il y a aussi c'est jumeaux comme ils s'appellent déjà? Ah oui Gabriel et Clarisse qu'ils ont grandis.
Homme1: dite moi qui est la plus petite juste à côté.L'homme me designa du doig.
Homme2: je ne sais absolument pas attendon le discour de Mr Lustki peut être qui la presenteras.
Homme3: oui mais bon en tout cas elle est vraiment très belle.
Homme4: oui puis elle est très photogénique.Je me colle à mon frère qui me souris pour me rassurer.
Mes parents et nous sommes en haut des marches et ouvrons la grande porte.Homme: oh Jule que je suis content de te revoir.
Père: moi aussi Léon.
Léon: je vois que tu as ramené ta femme et t'es enfants.
Père: oui Léon tu te souviens de Céleste ma femme, Gabriel et Clarisse les jumeaux.
Jule: oui bien-sûr content de vous revoir.Il me regarde enfin.
Leon: Non c'est votre petite Ambre.
Père: oui notre petite dernière.
Léon: que tu es belle et comme tu as grandis tu ressemble beaucoup a ta mère.
Moi: oh est bien merci beaucoup.
Leon: bon aller finis de parler Jule il est temps pour toi de faire ton discour.
Père: exact.Nous nous dirigeons devant l'estrade et nous nous installons au premier rang.
Mon père fais son discour quand viens le moment des questions...
Homme: excusé moi pouver vous nous dires qui est la jeune fille qui vous accompagne?
Quoi c'est c'est de moi qu'il parle?
Jule: oui il est temps pour moi de vous présenter notre fille la plus jeune de toute façon nous avons que 3 enfants et elle s'appelle Ambre.
Homme: très bien pouvons nous en savoir plus sur elle?
Jule: cela dépend de ma fille.Mon père m'invite à monté.
Père: viens Ambre.
Q-quoi!?
Mere: courage ma chérie.
Je prend mon courage à deux mains et monte sur l'estrade.
Moi: b-bonjour.
La foule applaudis.
Et tout le monde parle.Voix: oh qu'elle est mignonne.
Voix: elle ne dit pas avoir l'habitude la pauvre.Finalement cela se calme.
Homme: mademoiselle pouvez vous vous présenté.
Moi: et bien déjà je suis enchanté de tous vous rencontré vraiment cela est très impressionnant pour moi.
Bonjour tout le monde je m'appelle Ambre et je viens d'avoir 16 ans.
Femme: vous êtes vraiment belle vous ressembler beaucoup a votre mère.
Moi: merci beaucoup du compliment et oui ont me le dit souvent.
Femme: Ambre enfin si je peux vous appellez ainsi...
Moi: il n'y a aucun problème continué.
Femme: merci donc je disais Ambre as tu des passe temps? Qu'est ce que cela fait d'avoir des parents avec un tel travail? Est ce qu'on vous reconnaît un peu partout ou vous allez?
Moi: alors oui je fait de la danse hip hop et sinon j'aime beaucoup le basket ou le tenis.
Le travail de mes parents ne me dérange pas vraiment j'ai grandis ainsi je m'y suis habitué même si c'est vrai que c'est parfois dur de grandir "sans parents".
Et non ont ne m'a jamais reconnus pour la simple et bonne raison que je ne suis jamais venus a une soirée pareil et donc ont ne parle pas de moi je suis une fille parfaitement normal je vais en cour comme tout le monde, je vis comme tout le monde a quelque exceptions près.
Femme: très bien merci.
Moi: je vous en pris.
Homme: s'il vous plait je voudrais savoir ou étudié vous et aussi que pensée vous du monde dans lequel vos parents sont plutôt des grands personnages.
Moi: alors pour l'endroit ou j'étudie je suis désolé mais je préfère le garder pour moi mais sinon ce que je pense c'est que tout simplement mes parents aime ce qu'ils font ils ont réussi leur vie d'une manière que j'admire et respecte beaucoup et j'espère bien réussir ma vie également pour les rendre fière de moi.
Homme: merci...1heure passes et enfin la fin des questions.
Père: tu t'es très bien débrouillé.
Moi: merci bon je vais chercher a boire.
Père: vasi...J'arrive au buffet je me sers quelque chose à boire mange un petit truc.
Sur le moment ou j'allais partir je peut mon verre et me retournas j'avance quand d'un coup.*ssssshllaaaag*
Voix: attention mademoiselle!!!
Je m'appelle Ambre et je suis à une incroyable soirée.
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...