Je rentre chez moi heureuse et triste en même temps.
Il c'est passer tellement de chose aujourd'hui...
Ce matin l'arrivé de Tony puis deux heures après un moment qui ressemblais déjà à de la jalousie puis il ne reviens pas...
Pourquoi n'est il pas revenus?
Bon je verrais bien demain...Hello tout le monde !!
Mère: Salut ma chérie comment c'est passer ta journée?
Moi: Maman! Tu es rentré.Je lui saute dessus.
Mère: oui.
Je vous présente ma mère mon exemple ma reine ma fierté celle pour qui je pourrais tué.
Je la respecte et l'aime tellement.
Elle est mon modèle en tout elle est à la fois super intelligente, super gentille, super belle bref tout ce que rêve les filles.
Elle est pas super grande environ 1m67 les cheveux longs bruns avec de sublime yeux bleu.
Je la trouve tellement belle puis elle a réussi sa vie d'une magnifique manière.
Elle as un travail qui lui demande de beaucoup voyagé elle rentre donc pas souvent à la maison mais je sais que partout ou elle vas elle attire l'attention tout le monde dit que mon père a de la chance de l'avoir pour femme et nous comme mère et j'en suis si fière c'est la réputation de notre famille qui est en jeu c'est pour sa que Gabriel Clarisse et Moi faisont tout pour honorer nos parents.
Breff vous avez compris ma mère est mon modèle et toit le monde l'admire moi la première sa propre fille.Mère: alors comment ça va?
Moi: super et toi?
Mère: juste un peu fatigué j'ai beaucoup de travail.
Moi: repose toi bien maman dit moi quel était ta dernière destination?
Mère: j'étais dans le Sud.
Moi: je vois bon bah je vais te laisser tu dois te reposer maintenant.
Mère: attend il faut que je te dise ton père rentré également ce soir
Moi: sérieux!?
Mère: oui.
Moi: nous allons enfin nous retrouvé.
Mère: oui donc n'oublie pas fait en sorte d'être présentable devant ton père previens Gabriel et Clarisse.
Moi: d'accord.Je partis en furie en haut...
*toque à une chambre*
Gabriel?
Il ouvre la porte et vous également Clarisse.
Moi: oh vous êtes la temps mieux.
Gabriel: que veux tu Ambre?
Moi: Maman est rentré elle est en bas.
Clarisse: sérieux!?
Moi: oui et aussi papa rentre ce soir maman m'a dit de vous dire d'être présentable.
Gbriel: d'accord aller ont va lui dire bonjour tu viens Clarisse.
Clarisse: je suis la.Ils partent rejoindre ma mère.
Ils sont vraiment la fierté de mes parents je le sais.
Je suis pas comme eux...
Gabriel est le meilleur sportif de son lycée qui est le lycée qui accueillent les meilleurs eleves il est la fierté de mes parents.
Clarisse est la meilleure de tous elle est dans le même lycée a eux deux ils sont les élèves les plus brillant.
Tout le monde dit qu'ils vont suivre les traces de nos parents.
Puis il y a moi qui est pas vraiment doué avec les cours le sport ça va mais je sais que je fait parfois honte à ma famille.
Je me sans tellement mal pour eux je devrais être la plus brillante faire de grande étude à suivre les traces de mes parents et des jumeaux mais je sais pas j'y arrive pas.
Je préfère les gens simple et je sais que je pourrais explosé je n'aime juste pas travaillé...*BOOOM*
J'entend la grande porte d'entre se claqué.
Mère: bienvenu chez toi mon amour.
Jumeaux: bienvenu papa.
Père: ravis de vous revoir vous tous.Voici mon père je le respecte énormément il travaillent tellement et comme ma mère voyage beaucoup mais lui parfois dans d'autre pays.
Nous le voyons encore moins que notre mère.
Il est très respecté partout ou il vas.
Grand brun yeux verts carrure musclé.
Il est l'un des hommes les plus respecté que j'ai rencontré.Père: Ambre.
Moi: j'arrive papa.Je prend soin d'arranger mes cheveux et descend évidement je ne cour pas je descend à la manière de ma mère et ma soeur une femme élégante.
Père: tu t'es améliorée ma fille tu es presque devenus une femme.
Mère: je confirme encore un peu d'entraînement.
Moi: merci beaucoup.
Père: c'est fous a quel point plus les jours passe plus tu ressemble à ta mère.
Moi: ah bon?
Père: oui d'ailleurs Gabriel Clarisse.
Jumeaux: oui ?
Père: vous êtes toujours aussi beaux mes enfants vous me rassembler je trouve.
Mère: ils ont tous une partie de nous chéri.
Père: oui.
Mère: bon je propose que nous passions à table.
Moi: excellente idée.Nous nous mettons à table et mangeons en silence personne n'ose brisé le silence jusqu'à...
Père: bon maintenant ils faut que je vous disent.
Nous: oui?
Père: ma société organise une grande soirée ou toute les plus grande entreprise de plusieurs pays seront conviés.
Mere: sérieusement!
Père: oui et cette fois je ne prend pas que ma femme comme accompagnatrice mais également mes enfants.
Gabriel: nous tous super t'a vus Clarisse.
Clarisse: oh oui merci papa.
Père: derien et toi ambre.
Moi: j-je dois v-venir aussi?
Père: bien-sûr tu es en âge maintenant.
Moi: mais je ne connais rien de ce monde je vais mettre la honte à notre famille.
Mère: si tu n'essaye pas tu ne le sauras jamais trésor.
Moi: m-mais...
Père: ne t'inquiète pas tout va très bien ce passer et je pourrais enfin présenter a tout le monde mes merveilleux enfants.
Moi: d'accord.
Mère: ne vous en faites pas.
Père: une dernière chose la soirée auras lieu ce samedi nous partirons tous ensemble.
Jumeaux et moi: pas de soucis.
Père: les enfants je compte sur vous pour être présentable et surtout de nous rendre fière votre mère et moi en entendant tout le monde dire :"oh ils ont les plus fabuleux enfants du monde".
Moi: je fairais de mon lieu tu peux compté sur moi papa et toi aussi maman.
Jumeaux: vous pouvez comptés sur nous.
Mère: super sur ce il est l'heure bonne nuit les enfants.
Nous: bonne nuit.Je pars me coucher avec une boule au ventre.
Samedi c'est dans 5 jours il me faut une tenue et tout apprendre et...
Mon dieux j'ai la pression.
Bon je vais aller me coucher sa iras peut être mieux demain.Je m'appelle Ambre et je viens d'assister à une grande annonce venant de mon père.
VOUS LISEZ
~Mon Unique Amour~
RomanceC'est l'histoire d'ambre une jeune collégienne sans problème qui va malheureusement ou heuresement faire la rencontre qui ce pourrais être son propre prince. Comment deux ennemis peuvent ils devenir plus que des meilleurs amis ? Comment va réagir am...