O5 Juillet.
C'est les vacances depuis seulement trois jours et je n'arrive déjà plus à respirer. Principalement à cause de l'odeur de fume qui inonde toute la maison, mais également parce que ma mère et mon frère m'insupporte à longueur de journée.
Cet après-midi, j'ai décidé d'enfiler un short de sport et des basket pour aller me faire un petit footing. Ça me défoule même si j'en fais presque jamais, et puisque je me trouve un peu enrobé, je pense que c'est une bonne idée de faire un peu de sport même si ça n'a jamais été mon truc. J'ai 75% de batterie, ouf. J'ouvre mon application Runtastic en mettant mes écouteurs. Je descends et déclare que je vais courir un peu.
- Ça ne peut que te faire du bien, réponds ma mère. Allez và ! T'en a besoin !
Je soupire, ignorant ses sous-entendu, et sors dehors. J'active ma musique et commence à courir en essayant de trouver mon rythme.
+++
J'arrive devant chez moi, je dégouline de sueur et je suis très essoufflée. Je sors mon téléphone pour stopper Runtastic, je n'ai fais que deux kilomètres et soixante-quatre mètre. Je grimace, c'est pas mal pour une première fois je trouve. Je m'étire cinq bonnes minutes pour ne pas me plaindre d'avoir des courbatures demain et je rentre.
- T'es déjà rentré ? S'étonne ma mère d'un ton mauvais.
- Viens voir maman ! Elle n'est même pas en sueur, elle a pas couru je suis sûre elle a fait genre ! Il rit.Il est vraiment con, j'aimerais lui foutre mon poing dans la gueule.
- Ta gueule Josh !
- Ton langage Calli ! Ma mère dit.J'entre dans le salon pour aller boire un grand verre d'eau dans la cuisine. Je vois ma mère assise à la table avec un homme de dos. Il tourne la tête vers moi et son regard scrute le mien. Wow, il est beau ! Il se lève pour me dire bonjour. Beurk, le pauvre ! Je suis pleine de sueur.
- Je m'appelle Tiago !
- C'est le fils de mon amie, Suzanne, tu sais.
- Ahhh, oui, je vois.Je me mords la lèvre, arght je craque. Il est trop beau.
VOUS LISEZ
Le sale coup
FanfictionCalliope est issue d'une famille compliqué : Une mère droguée, violente, obsédé par le sex, un père peu présent et une fratrie révolté. Elle doit enduré sa mère pendant un mois d'été, mais, elle va faire de nouvelles rencontres, et d'ancienne réapp...