0-10

1.2K 67 0
                                    

On a raccompagné Suzanne jusqu'à sa voiture, elle avait vraiment l'air pas bien. Tiago insistait pour la ramener, mais Suzanne protestait.

- Je peux aller avec elle si tu veux, dis-je doucement.
- Non, encore moins.
- Mais..
- Tiago ! Retourne à la soirée, je t'envoie un message quand je suis à la maison.

Il finit par accepter. Suzanne monte en voiture et quitte le parking. On repart côte à côte à la soirée. Il regardait sans cesse son téléphone.

- Elle vient de partir, elle va pas être déjà arriver.
- Je sais, il rit nerveusement.

On arrive devant la salle des fêtes. Il décide de fumer une cigarette avant d'y retourner. Je reste avec lui et on commence à parler un peu. On en vient à parler de ma mère.

- Pourquoi tu supportes pas ta mère Calliope ?
- Tu me demandes vraiment pourquoi ? Il hoche la tête. Elle agit pas correctement, c'est pas comme ça qu'une mère doit de comporter face à ses enfants.
- Comment ?
- Ses sorties noctures en boîte de nuit, ses joints à longueurs de journées et ses copains de 20 ans qu'elle baisent à tout bout de champ.
- Ça t'a fait du bien ?
- De quoi ? Je fronce les sourcils.
- D'en parler. J'hausse les épaules et il sourit. Je ne lui répéterai pas.
- M'ouais !
- Promit.
- J'peux te poser une question ?
- Pose toujours.
- Ta déjà.. coucher avec ma mère ?

______

Suite bientôt, j'essaierai de ne pas oublier 😅😅😅

Le sale coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant