0-21

950 55 0
                                    

Tiago me prend par les hanches et m'attire vers lui, je laisse Teddy là où il est. Il ne mérite pas que je fasse attention à lui, il m'énerve. Ça lui sert à quoi de faire ça ?

- Laisse-le, il est simplement jaloux, me dit Tiagi en un petit sourire.
- Teddy, jaloux ? Tu le connais vraiment pas...
- Pourquoi crois-tu qu'il est fait ça ?
- Tiago, je n'ai pas envie de parler de lui.
- Très bien. De quoi veux-tu parler ?
- Et si je te dis que je n'ai pas envie de parler du tout ? Je souris franchement.
- Tu m'intéresses...

Il se rapproche doucement de moi, cette fois-ci c'est moi qui plaque doucement mes lèvres contre les siennes. Le baiser dure ce coup-ci, personne ne nous dérange, personne ne nous....

- Calliope ! J'entends ma mère criait mon nom.

Je me tourne, elle est au bord de l'Indre, en maillot de bain, ses mains sur ses hanches. Teddy est assis sur un banc derrière elle, il regarde la scène défilé devant lui. Je le regarde et le supplie du regard d'y faire quelque chose. Il se lève et ose faire quelque chose que personne n'aurait jamais oser : il la pousse dans l'eau. Je lui fais un clin d'oeil pour le remercier puis Tiago et moi rions aux éclats. Elle remonte à la surface près de nous. Sans que je m'y attends elle m'atrappe par les cheveux, appuie sur mon crâne et me m'intient la tête sous l'eau. Je n'ai pas eu le temps de prendre une respiration, je tente de me debattre mais elle a beaucoup trop de colère en elle pour que je lutte contre sa force sur-humain. Je perçois Tiago essayait de m'aider mais elle l'en empêche. Au bout de quelques secondes, je ne tiens plus, je n'ai plus de courage, je n'arrives plus à me débattre, mes forces se sont evaporés, c'est le trou noir.

Le sale coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant