0-20

1K 65 0
                                    

Les journées défilés et on se rapprocher du moment où nous devrons retourner chez notre père. Tiago et moi nous fuyons, lorsque nous sommes dans la même pièce, nous nous evitons. En revanche, je passe pas mal de temps avec Teddy. Je ne sais plus vraiment où j'en suis et ce que je veux.

Cet après-midi, maman a décidé qu'on irait au bord de l'Indre, se baigner dans la piscine municipale. Je n'ai pas d'autre choix que d'y aller. Il y aura Suzanne, j'espère secrètement que Tiago sera là aussi. Ce serait bien qu'on est une discussion sur ce qu'il a manqué de se passer entre nous.

La voiture de Suzanne se gare en même temps que la notre sur le parking, près du camping. Nous descendons et nous saluons tous. Nous allons nous trouver un coin sur l'herbe que tout le monde surnomme La Plage. Je remarque Teddy avec sa petite bande de potes. Je regarde un peu les visages, il y a plusieurs filles dont une avec laquelle il m'a trompé une fois. Je souffle puis me déshabille pour sauter dans l'Indre, il fait chaud et c'est un bon moyen de me rafraîchir.

- Attends-moi ! Tiago retire son tee-shirt d'un coup.

Il est en short de bain, on se regarde puis on sourit. Je comprends dans son regard qu'il faut que je cours si je ne veux pas qu'il me foute lui-même à la flotte. Je cris, il m'atrappe finalement et nous tombons tous les deux dans l'eau. Je ris en remontant à la surface.

- Elle est fraîche, dis-je doucement.

Je n'ai pas pieds, je m'accroche à son cou. Nos visages sont proche, il fixe mes lèvres.

- Tu me laisserais t'embrasser cette fois-ci ? Murmure-t-il.
- Je l'ai toujours voulu...

Il se rapproche puis sa bouche rencontre la mienne. Je passe mes mains sur ses joues pour ne pas qu'il s'écarte trop vite de moi. J'aime la sensation qu'il me procure. On coule, on finit par se décrocher. Lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que nous n'avons pas coulé mais que c'est simplement Teddy qui nous a sauté dessus. Sur le coup, je le déteste. Je fonce sur lui pour le faire couler. Il s'écarte de moi, le regard noir. Il m'en veut, mais je n'ai rien à me repprocher, nous ne sommes pas ensemble.

Le sale coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant