Ce jour-là, ce fut la dernière fois que Teddy vu Calliope, et ça aurait été l'unique fois où Tiago est pu poser ses lèvres sur les siennes.
Calliope était une jeune femme courageuse et forte. Elle avait surmonté au mépris de sa mère, à ses coups sans jamais en parler à personne. Elle souriait, elle disait qu'elle allait bien et pourtant intérieurement, au dedans d'elle, c'était le chao totale. Et c'est pour ça qu'elle était forte. Pourtant, sur le trajet de l'hôpital, elle n'a pas survécu. Peut-être en avait-elle assez de se battre ? Peut-être a-t-elle profité de l'occasion pour partir pour un nouveau monde ? Personne ne le saura.
Teddy s'en voulait de n'avoir jamais informé personne. Il l'aimait, mais aujourd'hui, il sait comment il aurait pu lui prouver : en parlant à son entourage, en essayant de l'aider pour ne pas que le pire arrive. Hélas c'était arriver, et il n'y peut plus rien.
Tiago n'avait pas eu le temps de lui dire pour son amour naissant envers elle, mais il jura de la venger, il tenu sa promesse. Il est allé porter plainte, avec Teddy et les choses se sont enchaînés. Anne a perdu la garde de ses enfants, et quelques mois plus tard, elle a été condamné à 20 ans de prison pour maltraitance, et surtout pour le meurtre de sa fille.
Le père de Calliope s'est tenu pour responsable de la mort de sa fille. Il maintient que c'est lui qui la poussait à aller chez elle alors qu'elle ne cessait pas de lui dire qu'elle ne voulait plus y aller, il maintient aussi qu'il devrait être en prison avec son ex-compagne. Il ne s'en remettra sans doute jamais.
Le frère de Calliope rend visite à sa sœur toutes les semaines. Cette expérience la fait mûrir. Il ne se moque plus de personne et travaille à l'école. Il fait beaucoup d'effort avec ses petites soeurs et, il espère que de là-haut, Calliope est fière de lui et lui a pardonné ses mauvaises conduites envers elle.1 an que la douce Calliope a rendu l'âme. Tiago est parti vivre au Portugal pour retrouver son père puis oublier Calliope. Teddy se refuse à toute relation amoureuse, il ne veut plus personne après elle. Il enchaîne plan cul sur plan cul, il déteste l'amour et tout ce qu'il peut y ressembler. Son père et son frère se battent toujours contre leur démons intérieurs. Calliope manque beaucoup à sa plus jeune soeur mais elle est trop petite pour comprendre qu'elle ne reviendra plus.
SEPT ANS PLUS TARD
Maintenant âgée de 27 ans, Teddy a beaucoup évolué. Il a trouvé quelqu'un et ils vont se marier au printemps, elle ressemble beaucoup à Calliope, il voulait une femme qui puisse lui faire penser à elle. Il a monté un Centre contre la maltraitance envers ses propres enfants et cela semble plutôt bien marché. Des dizaines d'adolescents viennent se réfugier dans son centre d'accueil chaque jour. Il récolte pas mal d'argent grâce aux actionnaires.
Tiago, maintenant âgé de 30 ans, vit avec Annabeth et leur nouveau-né. Il semble heureux et ne souhaite pas revenir en France suite à sa mauvaise expérience.
La mère de Calliope pourrie toujours en taule. En sept ans et six mois, elle a eu le temps de réfléchir et elle a finit par avoir des remords. Elle se bouffe de l'intérieur, elle ne pourra jamais rattraper cela. Calliope est morte, elle la tuer de ses propres mains.
VOUS LISEZ
Le sale coup
FanfictionCalliope est issue d'une famille compliqué : Une mère droguée, violente, obsédé par le sex, un père peu présent et une fratrie révolté. Elle doit enduré sa mère pendant un mois d'été, mais, elle va faire de nouvelles rencontres, et d'ancienne réapp...