Chapitre 33

3.4K 129 2
                                    

Point de vue Ayanna

Moi: euh.... Non, je m'en souviens pas

Médecin: vous avez une idée de qui ça pourrait bien être?

Moi: non, vraiment pas désolé

Médecin: désolé pour vous pas pour moi! Bon je vais vous laisser.

[JE VOUS PASSE JUSQU'À ÇA SORTIE]

Alors, y a rien eu de spéciale, à part que je me souvient un peu de l'accident et je pense savoir aussi qui sa peut être. Mais je préfère ne rien dire afin d'être sur. Avec Neymar tout va bien, il trop mignon avec moi, toute ma famille et même Cheyenne et venue me voir. J'ai fait de la rééducation pendant 2 mois et maintenant je peux remarcher correctement, je suis rester à l'hôpital parce que c'était plus pratique. Je fais ma valise quand sa toc à la porte c'est Neymar et Raf, Neymar vient m'embrasser et raf me fait en gros câlin😀

Rafaella: alors prête à sortir d'ici?

Moi: ta pas idée

Neymar: ta finis ton sac?

Moi: ouais, juste tu peux prendre mon shampoing dans la douche s'il te plait ?

Neymar: ouais

Il part dans la salle de bain, et Rafaella me regarde avec un sourire triste

Moi: qu'est-ce que ta ma Rafa, pourquoi t'es triste? T'es pas contente que je sorte?

Rafaella: *avec un sourire triste* si bien sûr que je suis contente, mais ça veux dire que tu va rentrer en France et ont ce verra presque plus!

Moi: ohhh, vient la ( en ouvrant mes bras) bien sûre qu'on ce verra, c'est sur moins souvent, mais quand même et je te rappelle un truc, je suis en couple avec ton frère.

Rafaella: *sourie* c'est vraie.

Neymar revient avec mon shampoing, je le met dans ma valise et ferme ma valise. Ont sort de la chambre, part signer des papiers à l'accueil, et ont ce dirigent vers la Rolls à Neymar. Et direction sa villa. Pendant le trajet ont chantaient, dansaient sa ma fait du bien de retrouver la vie réelle si je puis dire.

[ELLIPSE DU TRAJET]

Ont arrive devant sa villa, ont va vers la porte quand ont entend du bruit provenant de derrière le portail. Je regarde Rafa l'air de dire "il ce passe quoi?"

Rafaella: attend bouge pas je vais voir!

Elle part voir ce qui ce passe et moi je rentre, poser mon sac. J'entend beaucoup de bruit, je vais par la fenêtre et vois Neymar entrain de s'embrouiller avec plein de paparazzis. Je vais les rejoindre, même si c'est pas un bonne idée.

Neymar: (au paparazzis) DÉGAGEZ VOUS AVEZ RIEN À FAIRE ICI!

Paparazzi: c'est vrai que vous êtes en couple, et qu'elle a fait un accident ?

Neymar: PARTEZ !!!😡

Paparazzi: c'est cette jeune femme qui est derrière ?

Il se retourne et me voit, sa ce voyait qu'il était énervé. Je m'approche, le prend par le bras ( essaye) .

Moi: c'est bon laisse, viens!

Neymar: non ils ont rien à faire ici!

Moi: s'il te plait laisse tomber! (Faisant une tête de bébé)

Neymar: arghhh! Tu m'énerve quand tu fais cette bouille!

Moi: aller vient!

Ont rentre tout les 3 dans la maison, après avoir bien évidemment fermer le portail. Ont ce pose dans le canapé et regarde la télé. Comment ça fait du bien de retrouver une vrai maison, après être rester très longtemps dans un hôpital.

Moi: je suis fatiguée, je vais monter. Bisou raf

Je pars lui faire un bisou et câlin. Ah ma Rafa, je me suis vraiment attachée à cette fille.

Neymar: moi aussi j'y vais

Rafa:😏ouais, bisous les amoureux 😉

Moi: chuteuuuh

Ont montés dans la chambre, je pars me doucher, une fois finis je rejoint Ney dans le lit, il était torse nu en caleçon. J'était entrain de baver sur ces tablettes😍😂

Neymar: tu sais que tu ma manqué ?😏

Moi: ouais a moi aussi !

Il commence à m'embrasser, je lui répond bien évidemment😏 en peut de temps il ce retrouve au déçu de moi, il commence à avoir les mains baladeuse, même un peu trop 😂 fin bref, vous connaissez la suite je vais pas vous faire un dessin 😂 et après on s'endort.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voilà
Désoler des fautes
Merci franchement à toutes celles qui votes et qui commentes.
Bisou 😘

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant