Chapitre 47

2.9K 117 5
                                    

(Pub chronique)
chronique d'une caps- le jour où tout à basculer de CBverdiianna

                      ____________________
2heures plus tard sa toque, je vais ouvrir et voit

😱😱😱

point de vue Neymar

Ça fait 4 mois que je suis avec Cheyenne. Je suis bien avec elle, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ou bien quelqu'un. Je sais pas mais c'est bizarre. Je pense souvent à Ayanna c'est vrai, mais depuis que je lui est annoncé pour mon couple, je n'es plus aucune nouvelle d'elle. J'ai essayé de l'appeler à plusieurs reprise, mais elle répond jamais. Davi me demande souvent après elle, je sais très bien qui l'aimer beaucoup Aya. Par contre j'ai l'impression qu'il n'aime pas vraiment Ché, Rafa non plus d'ailleurs. Mais je sais vraiment pas pourquoi!

Bref... Rafa nous a proposée d'aller à Paris aujourd'hui, car je suis en week-end et que sois disant mademoiselle voulait faire les boutiques. J'ai bien évidemment accepter, et je sais très bien que c'est pas pour les boutiques qu'elle veut aller la bas, mais pour voir Ayanna, car je suis au courant qu'elles sont toujours en contact. Donc Cheyenne fais ça valise, la mienne et celle de Davi, vu que c'est moi qui l'ai ce week-end. Une fois que nos affaires sont prêtes, on ce dirige vers l'aéroport et on prend mon jet que j'avais appeler avant.

[ELLIPSE DU VOL]

Nous voilà sur le sol parisien. On part récupérés nos valises et on va à la recherche d'un taxi du moins Cheyenne va, parce que moi et le français...voilà quoi. Une fois qu'elle a trouvée, on ce dirige vers le taxi, on met nos affaires dans le coffre et on s'installe, je prend Davi sur les genoux.

Le taximan: vous allez ou ?

Cheyenne: hôtel du Louvre!

Le taximan: bien

[ELLIPSE DU TRAJET]

Nous voilà devant l'hôtel, on récupère nos affaires et on va à l'accueil prendre nos clés. Rafa dors avec Davi et moi avec Cheyenne.
On prend l'ascenseur et rentre dans nos chambres respective.

Cheyenne: enfin arrivée comment j'en avais marre du vol!

Moi: moi aussi je suis claquer la!

Cheyenne: pareille

Je sais pas pourquoi mais depuis que nous sommes arrivés je la sens très bizarre.

Moi: bébé ça va?

Cheyenne: hein? Euh! Oui oui t'inquiète pas, je suis juste fatiguée!

Moi: hum...d'accord repose toi alors!

Cheyenne: ouais c'est ce que je vais faire

Après cette petit discussion, je rejoint mon fils et ma soeur dans leurs chambre. J'ouvre la porte et vous que Davi.

Moi: elle est où Tata ?

Davi: tiliphone

Je le prend dans mais bras, et pars m'assoir sur le lit en le mettant sur les genoux.

Moi: et tu sais avec qui?

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant