Chapitre 56

2.8K 109 4
                                    

[CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE]

Moi: Oui allô?

...:Bonjour, vous êtes Mme McCanero?

moi: Oui c'est bien moi vous êtes?

...: C'est le centre Hospitalier Victor Dupouy

moi: Qu'est-ce qui ce passe? *Inquiète*

secrétaire: Veuillez vous rendre le plus rapidement à l'hôpital, s'il vous plaît?!

moi: Oui bien sur j'arrive!

Je raccroche et pars directement. Je me demandais vraiment ce qu'il ce passait. J'arrive en même pas 10 minutes. Je me gare et me précipite vers l'accueil.

moi: Bonjour

secrétaire: Bonjours c'est pour?

moi: euh...en faite on ma appeler en me disant de venir le plus rapidement possible!

secrétaire: AH!! Vous êtes Mme McCanero?

moi: C'est bien moi! Qu'est-ce qui ce passe?

secrétaire: Veuillez me suivre, je vais vous emmenez à un médecin!

Je la suis en me posant encore une fois un tas de questions! Décidement je fais que ça en ce moment. Elle m'emmène dans un bureau, surement celui du médecin. Bingo, je le vois s'approcher de moi avec un regard triste. Je m'attend vraiment au pire la! Il me sert la main, et me dis de m'asseoir, ce que je fais.

Médecin: Bonjour madame McCanero

moi: Bonjour, je peux savoir pourquoi on ma fait venir ici?!

Médecin: Euh...oui bien sur. C'est votre mère!

moi: Quoi? Comment ça c'est ma mère? Elle va bien? Elle a rien de grave j'espère ?

Médecin: Madame je suis désoler de vous dire que votre mère est décédée suite à un accident!

moi: Qu...quoi?! * commencent à pleurée*

Médecin: Toutes mes condoléances!

moi: Ac...accident de quoi? *pleurent de plus en plus*

Médecin: Elle c'est fait percutée par une voiture, et elle a succombé suite au choc beaucoup trop violent, je suis vraiment navré.

moi: Et...Et je...je peux la...la voire?

Médecin: Oui bien sur suivez moi!

moi: Juste je peux appelée mon frère avant?

Médecin: Oui bien sur, je vous attend dans mon bureau

Je hoche la tête positivement et je pars dehors, pour pouvoir appelée mon frère. Une fois arrivée devant l'hôpital, je prend mon téléphone les mains toutes tremblante et compose le numéro à Mayron.

BIP BIP BIP


Mayron: Ouais y a quoi? Je peux pas te parler la !

moi: Ma...Mayron *pleure*

Mayron: *Choqué* Ayanna pourquoi tu pleure? Qu'est-ce qui ce passe? C'est les bébés c'est ça?

moi: Non c'est...c'est maman

Mayron: QUOI MAMAN? ELLE À QUOI?

moi: Elle...elle *pleure encore plus*

Mayron: PUTAIN AYANNA RÉPOND!

moi: vient à l'hôpital!

Mayron: Quoi? Pourquoi l'hôpital? Il ce passe quoi? *Paniqué*

moi: Viens vite c'est tout!

Et je raccroche puis je m'effondre au sol, je mets ma tête dans mes genoux et pleure. C'était juste impossible que ma mère nous est quitter! Pas elle, pas ma reine, sans elle je pourrai pas continuée, surtout qu'elle croyait que j'était une pute et du coup je ne l'ait pas vue depuis très longtemps, et maintenant je ne la reverrais plus jamais. Je m'en veux, tout ça c'est de ma faute si y'aurais pas eu cette histoire elle aurait été à la maison et cette accident n'aurais pas eu lieux. J'était toujours la t^te dans mes genoux quand je sent des bras me relever. Je regarde la personne qui à osez me dérangez et découvre que c'est mon frère. Ni une ni deux je saute dans ses bras et continue de pleurée, et lui me caresse les cheveux.

Mayron: Chuttt...Dis moi ce qui ce passe!

moi: Ma...Maman elle...elle est partie *pleure*

Mayron: *perdue* Hein? Comment ça partie?

moi: Elle c'est fait renversée et elle morte sur le coup!

Il ma encore plus serré dans ces bras. Je m'y sentais bien, en sécurité jusqu'à qui me lâche et nous diriges à l'intérieur.

Mayron: On peut allés la voir ?

moi: Oui faut juste aller dans le bureau du médecin pour qu'il nous y emmènes!

Donc on va dans le bureau du médecin et il nous accompagne à la morgue. À peine rentrée que je commence à tremblée de tout mon corps. Je vois Mayron s'approché de notre mère et commencé à versé des larmes. Je m'approche à petit pas, jusqu'à être arrivée devant ma maman. Je regarde son visage si doux et si beau. Je lui fait un bisou sur le front et la joue tout en versant des larmes, à ce moment j'avais hyper mal au cœur, comme si on me l'arrachait. En même temps je venais de perdre ma moitié, mon souffle, ma reine, mon tout. Mayron viens me serré dans ses bras et on lui fait un énorme bisous d'adieux et on sort de cette salle lugubre. On ce dirige vers la sortie quand on voit Djay ce dirigé vers nous avec les larmes au yeux. Il nous prend tout les deux dans les bras en nous serrant très fort, l'air de dire qu'il est là et qu'il nous abandonnera pas! Après notre câlin il ce dirige vers la morgue. Et nous on va sur le parking quand j'ai un énorme mal de ventre je sent un liquide coulée je regarde et voie...

😱😭

••••••
Désoler des fautes
Merci franchement à celles qui votes et commente 😘😍👌
Bisous 😘

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant