Chapitre 53

3.1K 119 12
                                    

moi: Je croyais que tu étais en couple avec Cheyenne?!

Neymar: Je le suis mais ça veux pas dire que je l'aime!

moi: En gros toi tu te mais en couple avec quelqu'un que tu n'aime pas ?!

Neymar: C'est pas ça, c'est juste que quand je me suis mis en couple avec elle, c'était juste pour essayais de t'oublié. Mais j'arrive pas, tous les jours je pense à toi. J'ai envie de te sentir près de moi tous les jours, te prendre dans mes bras quand j'en ai envie. Ayanna tu me manque ta pas idée, je voudrai qu'on prenne comme avant, mais cette fois ci avec les jumeaux!

moi:*larme au yeux* je...je sais pas quoi te répondre

Neymar: Répond juste à la question " Est-ce qu'on redeviendra comme avant?"

moi: Neymar je peux pas répondre à ta question car moi même je n'en sais rien.

Neymar: Mais est-ce que tu m'aime encore?

moi:...oui je t'aime et je cesserai de t'aimer, car tu as été mon première amour et le père de mes enfants. Donc oui je t'aime et je t'aimerai toujours, maintenant vu ce qui sait passer je ne sais pas si un jour on redeviendra comme avant.

Je voyais très bien sur son visage qu'il était dégoutté de ma réponse, mais je peux pas lui dire oui pour lui faire plaisir, sachant que moi je ne sais pas!

Neymar: Quand les enfants vont naître, comment je vais faire pour les voir sachant que tu vis en France et moi en Espagne?!

Ah ouais j'avais pas pensée à ça, en même temps j'avais pas pensée qu'il serait au courant.

moi: euh...c'est une excellente question. Tu propose quoi?

Neymar: euh( ce grattant la nuque)... je te propose de euh...venir vivre avec moi en Espagne!

moi: Neymar je t'ai dit quoi?!

Neymar: Je te propose juste de venir vivre chez moi ou dans un appartement pas très loin, pour que je puisse les voir souvent. Je parle pour les enfants, toi et moi si ça doit ce faire sa ce fera je te forcerais pas et tu le sais.

Je sais pas quoi lui répondre, j'hésitais à accepter d'un coté il à raison, si je m'installe la-bas, les petits grandiront avec un père toujours auprès d'eux alors que si je reste ici, il sera très peu présent. Mais le problème c'est que moi en France j'ai ma famille, donc la je suis vraiment perdue.

Neymar: Alors? tu accepte ou pas ?

moi: Tu repars quand en Espagne?

Neymar: euh...Demain à 18h00. Pourquoi?

moi: Viens à la maison demain vers 13h00 et je te dirais ma réponse.

Neymar: D'accord, à demain.

Il se lève me fait un bisous sur la joue et part. Je part dans la cuisine boire un verre d'eau et retourne dans le salon. Je me met à réfléchir et peser le pour ou le contre. J'était en train de réfléchir quand j'entend ma porte d'entrée s'ouvrir. C'était Rafa sans Davi donc je suppose qu'il est rentré avec son père.

Rafa: Alors raconte tout à tata Rafa!

moi:*je rigole* (lui raconte ce qui c'est passer et ce qui ma proposer)

Rafa: MAIS C'EST TROP BIEN SI TU VIENS HABITER LA-BAS!

moi: hum... je sais mais voilà quoi!

Rafa: Mais voilà quoi? C'est simple! Tu veux ou tu veux pas ?!

moi: J'aimerais bien, mais ici j'ai toute ma famille et avec Neymar c'est pas trop ça!

Rafa: Pense a mon frère pour l'instant, pense plutôt aux petits!

moi: hum... je vais réfléchir

Rafa: Et tu lui donne quand la réponse?

moi: Demain à 13h00!

Rafa: Ok bon moi je vais aller le rejoindre, et réfléchi bien!

moi: oui t'inquiète pas ma chérie, bisous à demain et fait un gros bisous à Davi.

Rafa: Oui t'inquiète pas ma belle, à demain.

Ont ce fait un câlin et elle part à l'hôtel. Je part dans la salle de bain faire ma douche, et je me met en pyjama. Ça frappe à la porte donc je part ouvrir, et je vois Alia devant moi en pleure! Oulah encore des problèmes. Je la fais rentrée dans le salon et elle s'installe, je la prend dans mes bras.

moi: Qu'est ce qui t'arrive ma belle?

Alia: C'est fini avec Cameron

(Cameron c'est son fiancer il devait ce marier dans 2 semaines. Ils ont en couple depuis 3 ans, mais ilsh ce connaisse depuis bien longtemps.)

moi:*choquée* Qu...quoi ?! il c'est passer quoi?

J'était vraiment sous le choque, j'aurais jamais pensée que eux deux ça se finirait un jour, ils étaient tellement complice, et se ce voyait qu'ils aimaient. Pour qu'ils ne soient plus ensemble, c'est vraiment qu'il c'est passer quelque chose de grave, du moins important.

Alia: *en pleure* il...il ma di...dit qui l'avait trou...trouver une au...autre fille, plus...plus calme et...et moins ga...gamine que moi. Et que...que ça faisait dé...déjà un moment qu...qu'il était ensemble. *pleure encore plus*

Je la prend dans mes bras et essaye de la consoler du mieux que je pouvais, ce qui n'était pas gagner du tout. Ça me faisait du mal de la voir dans cette état, surtout que cette fille elle à toujours la joie de vivre. En ce qui concerne Cameron, j'était vraiment mais alors vraiment choquée de ce qui lui à fait. Je ne le croyais pas comme ça, surtout que je m'entendais assez bien avec lui. Et quand on abordait le sujet Alia il m'en parlait avec des cœurs dans les yeux.

moi: Aller ma belle arrête de pleurer pour un mec qui n'en a rien à foutre de toi.

Alia: *pleure* C'est facile à dire!

Bref...J'ai passer la nuit à la consoler, en gros j'ai pas dormis de la nuit. Elle est partie sur les coups de 9h30.

[ELLIPSE JUSQU'À 12h00]

Je part me doucher et m'habiller d'un simple leggings noir avec un débardeur blanc et je reste en chaussette, je me fais un chignon et reste dans mon canapé jusqu'à l'arrivé de Neymar. J'avais réussie à prendre ma décision.

[ELLIPSE JUSQU'À 13H00]

13H10 ça toque à ma porte je pars ouvrir, et sans surprise c'était Neymar. Il s'installe dans mon salon, comme tous ceux qui vienne chez moi d'ailleur.

Neymar: Ta pris une décision?

moi: Bonjour d'abord et oui j'ai pris une décision!

Neymar: Oui excuse salut, alors c'est quoi?

Dans c'est yeux je voyais de l'appréhension, il tripotait ses mains signe qu'il stresse.

moi: Ma décision est...

••••••
Désoler des fautes
Merci à celles qui commente et vote
Et n'hésitez pas à donner votre avis, ça me ferais plaisir
Bisous à vous 😘😘

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant