Et je pars me préparée vite fais. Une fois que Rafa a fini de débarrassée, on va au parc à 10 minutes de chez moi. Une fois arrivées au parc on ce pose sur un banc et on discute de tout et de rien quand je vois une ombre juste devant moi, je relève la tête et voie Bruna.
😳😱
il ce sont passer le mot pour m'emmerder ou c'est comment ?! Rafa me regarde en mode elle fait quoi en France et surtout dans le parc de ma cité!!
moi:euh...tu veux quoi?
Bruna: tu dis même pas bonjour ?!
moi:je veux pas pourquoi je te dirais bonjour!
Bruna:pff...
moi: c'est pas que j'aime pas ta tête! fin si! bref...tu veux quoi ?
Bruna: ca faisait longtemps que je t'avais pas vue! *sourire hypocrite* alors avec Neymar comment sa ce passe?
moi: pourquoi tu demande alors que t'es au courant que je suis plus avec lui ?!
Bruna: Ah oui c'est vrai j'avais oubliée, qu'il sortait avec ta soi-disant meilleure amie *sourire hypocrite*
moi:*commencent à m'énervée* tu cherche quoi la?
Bruna: moi? rien! à ce que je voie tu es enceinte! Il est de qui? je suppose qu'il n'est pas de Neymar!
moi: t'insinue quoi? Que je suis une pute?!
Bruna: Je n'insinue rien, je dis seulement la vérité!
Rafa: Depuis tout à l'heure je me tait, mais maintenant c'est bon! Part d'ici et ne revient pas! Fait ta vie et laisse la tranquille!
Bruna: ouais, c'est ce que je vais faire, parce que j'ai un petit peux trop vue vos têtes!
Rafa: Mais si t'en a marre de nos têtes, pourquoi t'es venue? surtout jusqu'ici?
Bruna: Pour dire quelque chose à ton "amie"
moi: Bah dit le et part
Bruna: Si Cheyenne elle est en couple avec Neymar c'est pas parce qu'elle aime!
moi: Hein?
Et elle est partie en me laissant avec 1000 questions en tête. Je comprenais pas ce qu'elle voulais dire en disant " Si Cheyenne elle est en couple avec Neymar c'est pas parce qu'elle aime!"
Rafa: ça voulais dire quoi sa ?
moi: j'en...j'en ai aucune idée !
Rafa: Viens on rentre
On ce lève et on va direction mon appartement, sur le chemin personne parlais on était toutes les deux dans nos pensées. Arrivées devant ma porte je vois qui Neymar avec Davi. Davi me saute dans les bras et Neymar s'approche de nous.
Neymar: (ce grattant la nuque) euh...Ayanna je peux te parlé s'il te plaît?
moi: on est entrain de faire quoi la?
Neymar: tu sais très bien ce que je voulais dire!
moi: hum
Rafa: je vais me promenée avec Davi
Et elle part me laissant seule avec Neymar. Je pars ouvrir la porte de mon appartement, vu qu'ont étaient encore dans le couloir du bâtiment. Ont rentres et on ce pose sur le canapé.
moi: Bon tu voulais me dire quoi?
Neymar: euh...je voulais...m'excuser pour la dernière fois, de ne pas t'avoir cru!
moi: ok
Neymar: C'est tout? Juste un simple ok?!
moi: Tu veux que je te dise quoi?
Neymar: Je sais pas
moi: Bah moi non plus! Et je peux savoir ce qui ta fait changé d'avis ?
Neymar: J'ai entendu une conversation entre elle et une autre!
moi: Et tu sais c'est qui la personne avec qui elle parlait?
Neymar: non pourquoi ?
moi: Comme sa pour savoir !
Neymar: hum...
Je savais très bien qu'il me croyait pas, mais j'aller quand même pas lui dire, ouais j'ai vue ton ex tout à l'heure et elle ma limite dit que ta copine ne t'aimais pas! Donc j'ai préférée me taire et voire avec Cheyenne se que cela voulait dire.
Neymar: Alors tu sais si c'est des filles ou des garçons?
moi: Ce sont des garçons
Quand je lui es annoncée il a afficher un énorme sourire. Sa ma fait énormément plaisir, même si je lui en voulais toujours beaucoup.
Neymar: Ta des idées pour les prénoms?
moi: Non pas encore et toi tu t'en a ?
Neymar: Owen et Oswald?!
moi: J'aime bien
Neymar: Je peux te poser une question?
moi: hum
Neymar: est-ce que un jour on redeviendras comme avant?
moi: Comment sa comme avant?
Je savais très bien ce qu'il voulait dire par " on redeviendras comme avant" mais je voulais l'entendre de ça bouche.
Neymar: Un couple, une vrai famille sans problème.
moi: Je croyais que tu étais en couple avec Cheyenne?!
Neymar:....
•••••
Voilà
Désoler des fautes
Merci à toutes celles qui votes et commentes
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]
FanfictionUne jeune fille nommée Ayanna vient de la banlieue parisienne. Pendant les vacances elle décide de partir à Rio au Brésil avec sa meilleure amie Cheyenne. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé... Amour, trahison, haine, amitié qu...