Médecin: alors je tiens sincèrement à vous dire que je suis désolé pour l'attente. Mais j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncez.
Moi: ont vous écoutes
Médecin: alors, je tiens à vous annoncez que ça crise cardiaque a été un mal pour un bien, on va dire!
Djay: vous êtes sérieux en disant, que c'est un mal pour un bien! Ma sœur et m...mo...rte!
Médecin: hein? Mais je n'ai jamais dis cela! Bien au contraire mademoiselle Da Silva Santos c'est réveillée de son coma! Qui je dois dire est un miracle!
Nous:QUOIIII!
Djay: vous êtes entrain de dire que la elle est réveillée, elle a les yeux ouverts, elle peut parlée et tout?
Médecin: *avec un sourire* c'est ce que j'ai dit monsieur, vous pouvez aller la voir, mais ne soyez pas trop brusque, elle vient de ce réveillée d'un coma de 3 mois!
Moi: ne vous inquiétez pas, merci beaucoup docteur
Médecin: mais de rien, je ne fais que mon boulot, je vous laisse aller la voir, je repasserais dans 1heure, pour lui dire ce qu'elle la, ce qui faut qu'elle face et quand elle pourra sortir!
Mayeron: d'accord à tout à l'heure
Il part et nous nous dirigeons vers sa chambre, j'avais le sourire tout comme sa famille d'ailleurs. Comment je suis trop heureux de la revoir en "vie". J'avais raison d'insister pour pas qu'on la débranche, raison de croire en elle pour qu'elle se réveille un jour. En entrant dans sa chambre je l'aperçu, avec un petit sourire en nous voyant. Comment sa m'avais manqué, son sourire, sa voix, son rire même son corp😏 bref... Pour dire qu'elle m'avait manqué quoi😃 ils partent chacun la prendre, dans leur bras, quand c'est à mon tour, je m'avance et je vais pour la prendre dans mes bras quand elle me dit
Ayanna: euh.... Vous êtes qui? Ont ce connais?
A l'entente de cette phrase, je me suis décomposé, alors elle ne souvient plus de moi, de nous? C'est comme sa que notre histoire s'achève? Ça veux dire qu'elle tenais pas vraiment à moi!
Moi:😦 euh... Je suis désoler... Je...je dois partir en revoir!
Je part de la chambre, quand quelqu'un m'appel je me retourne pour voir
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]
FanficUne jeune fille nommée Ayanna vient de la banlieue parisienne. Pendant les vacances elle décide de partir à Rio au Brésil avec sa meilleure amie Cheyenne. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé... Amour, trahison, haine, amitié qu...