Chapitre 76

2.3K 93 32
                                    

On arrive dans la pièce et la je le vois sans vie, tout blanc et tout froid.

😱😭

Je ne peux m'empêcher de pleurée face à cette vison d'horreur. Neymar sr viens me prendre dans ses bras et je sens ses larmes coulées sur mon épaule.

Neymar sr: chuttt ça va aller *larmes aux yeux*

Moi: Je suis désoler, mais vraiment

Neymar sr: Tu n'a pas à tant vouloir, rien n'est de ta faute. Si Nadine aurais pas forcer Neymar à ce marier avec Bruna, rien de tout ça se serait passer.

C'est vrai quand pensant à ça, tout est la faute de Nadine, je sais que c'est pas bien de dire que inconsciemment c'est elle qui a "tuer" son fils. Mais si elle n'aurait fait tout cela, Neymar serait encore parmis nous.

J'entend un téléphone sonnée...je cherche partout et je n'arrive pas à savoir d'où cela provient. Jusqu'à que j'ouvre les yeux et vois mon téléphone à côté, sur ma table de nuit.

Je suis totalement perdue, y a une minute même pas j'était dans un hôpital et la je me retrouve dans un lit et....pas n'importe laquelle. C'est celui de NEYMAR. Je me retourne et aperçois Neymar entrain de dormir, son bras sur mon ventre.

Mais alors tout ça était que un rêve?! Bruna, le mariage, ma fuite à l'hôtel, l'accident de Neymar. Alors tout n'étais qu'un mauvais rêve ?!

Je suis vraiment rassurée, jusqu'à que mes larmes coulent. Tellement j'étais soulagée j'ai serrer Ney dans mes bras.

Neymar: *endormie* tu m'étouffe la ! Et il t'arrive quoi? Pourquoi tu pleure? *affoler*

Moi:*pleure*r...rien je suis juste heureuse, c'est tout

Neymar: *perdu* hein ?

Moi: (me détachant) rien rendors toi (sourire)

Neymar: attend t'es sérieuse la? De un tu me réveille, de deux tu m'étouffe et deux trois tu pleure et après tu me dis de me rendormir! Tu te fouterais pas un peu de moi par hasard ?

Moi: Roh ça va je suis juste heureuse de te voir, tu devrais être content non?!

Neymar: oui la journée mais pas à (regardant le réveille) 3h08

Moi: (Sourire) Bonne nuit mon amouuuur

Neymar: demain tu m'explique tout j'en ai rien à faire

Moi: (sourire) oui oui

Neymar: vraiment pas nette celle la

Moi: eh celle la elle a un prénom

Neymar: Non pas à 3h08

Moi: 3h10 plus précisément

Neymar: *regard noir*

Moi: roh ça va

Neymar: *énervé* bonne nuit

Oups je crois que je l'ai vraiment énervé je crois. Mais bon au pire on s'en fou. Après ça j'essaye de me rendormir, mais c'est très dur après ce qu'il vient de ce passer.

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant