Chapitre 50

3.1K 111 31
                                    

Neymar: j'espère que tu blague la ?😠

Moi: j'ai l'air de plaisanter?

Neymar: tu le sais depuis combien de tant?

Moi:...

Neymar: RÉPOND!

Moi: 4...4mois

Je voyais qu'il commençais de plus en plus à s'énerver, ce que je comprends bien évidemment. Mais c'est pas une raison de me criée dessus, surtout que c'est en partie de ca faute si je ne lui es rien dis.

Neymar: ca veux dire quand je t'es annoncer pour moi et Cheyenne tu étais déjà au courant?

Moi: (je hoche la tête de haut en bas)

Neymar: SI JE NE SERAIS PAS VENU, TU ME L'AURAIS JAMAIS ANNONCER C'EST CA ?

Moi:( je baisse la tête)

C'est à ce moment que je me rend conte que ce que je lui est fait ne ce faisait vraiment pas. Lui cacher qu'il aller devenir père, je n'aurais vraiment pas du. C'était égoïste de ma part pour Neymar et surtout pour mais enfants. Franchement je suis soulagée qui soit au courant !

Neymar: c'est ça baisse la tête ta raison!

Moi: et j'ai oubliée de te dire que y a quelqu'un, très proche de toi qui était au courant aussi!

Automatiquement il regarde Rafa, d'un air hyper méchant. Il s'approche d'elle

Moi: c'est pas Rafaella, elle vient d'être au courant juste avant que t'arrive

Il se stop et me regarde en mode perdu

Neymar: hein? C'est qui alors?

Moi: cherche bien!😉

Neymar: j'ai pas envie de joué au devinette la! DONC DIT MOI TOUT DE SUITE!

Je voyais qu'il était à bout de nerf, ce qui tout à fait compréhensible. Mais je voulais qu'il comprenne que en sortant avec ma "meilleure amie" il allait le regretter surtout qu'elle lui a cachée un truc assez grave et important!

Moi: cherche!

Neymar: Ayanna je suis déjà à bout donc continue pas!

Moi: mais c'est pourtant si simple et logique!

Neymar:😳 ne.me.dit.même pas que sait celle à qui je pense?!

Moi:je sais pas tu pense à qui ?😏

Neymar: Cheyenne

Moi: 😉👏

Neymar: je te crois pas!

Moi: crois moi ou pas ça ne changera rien à ma vie je te rassure😉

Neymar: TU DIS SA JUSTE PARCE QUE TU ES JALOUSE DE CHEYENNE! PARCE QUE ELLE EST EN COUPLE AVEC MOI ET TOI TU N'A PLUS PERSONNE!

Et il part avec Davi qui c'était endormi dans la chambre. Je m'écroule sur mon canapé en pleure. Aoutch ça fait vraiment mal d'entendre ça de la part de la personne que t'aime. Rafaella vient me prendre dans ces bras.

Rafaella: calme toi ma belle, la roue tourne et quand il va apprend que ça "Cheyenne" était au courant il va revenir fait moi confiance!

Moi: mais quand il s'en rendra conte sa sera trop tard pour lui!

On parle encore et après on part dormir. Je lui avais proposée de dormir chez moi ce soir, vu que le lendemain j'avais mon échographie pour savoir le sexe des bébés. Et que je voulais qu'elle m'accompagne.

[LE LENDEMAIN]

Rafaella: ALLER DEBOUT MA GROSSE, C'EST L'HEURE DE CE LEVER!

Moi: RafAAAAAA bouge de la

Rafaella: la blague! Maintenant bouge tes fesses et va te préparée

Moi:HUMMMM

Elle enlève ma couette ouvre les volets, bref...elle fait tout pour que je le lève.

Une fois réussi à me lever je vais me laver. Je m'habille avec un débardeur blanc et pantalon vers kaki et des zanotti je me fait un chignon à la va vite je me maquille pas une fois fini de me préparer je rejoint Rafa dans la cuisine et on déjeune.

[ELLIPSE DE LA MATINÉE]

Je met mon manteau et prend mon sac et on part pour mon échographie.

[ELLIPSE DU TRAJET]

On arrive à l'hôpital et on attend dans la salle d'attente. Je pensais à Neymar et à ce qui c'est passé hier. Et je pense que Rafa savais de quoi je pensais vu qu'elle me dit

Rafaella: arrête de pensais à lui

Moi: je fais pas exprès

Rafaella: je sais, mais essaye de penser à autre chose comme au bébés

Moi: humm... Merci Rafa, merci pour tout d'être toujours là malgré que je ne sois plus avec ton frère, de me remonter le moral

Rafaella: arrête du va faire pleurer Tata Rafa

Moi: *rire*

Et le Gynécologue viens me chercher

Gynécologue: veuillez remontez votre débardeur s'il vous plaît

Je remonte mon débardeur et il me met le gel froid sur mon ventre donc automatiquement je fais une grimace

Gynécologue: voulez vous connaître le sexe de vos bébés?

Moi: oui

Gynécologue: je suis ravi de vous apprendre que vous êtes enceinte d....

•••••••
Désoler des fautes
Merci à toutes celles qui commentes et votes ça fait plaisir❤️
Bisous à vous 😘😍

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant