Moi: Je te manqué trop, donc ta décidée de venir t'excusé?!
...: euh... (Ce grattant la nuque) salut
😦😳
Moi: Salut *hésitante*
J'était encore plus choquée, que l'autre jour par rapport à notre ressemblance. Je scrutais c'est moindre fais et geste, les moindres recoins de son visage. J'ai aussi remarquée qu'il avait la même tâche de naissance, au niveau de son coup à gauche, elle fait comme une espèce de lune. Et il a aussi la même cicatrice sur l'avant bras, droit. Plus je le scrutais et plus je trouvais tout cela bizarre.
Je le regarde cette fois dans les yeux et remarque que lui aussi me scrutais. Ont est rester comme ca une dizaine de minutes, sans parler, juste se fixer. Après ce petit moment de scrutage total, il daigne enfin à parler.
...: Je m'appelle Idriss! Je suppose que tu te demande qui je suis? Et pourquoi je suis la ? Et surtout pourquoi on ce ressemble tant?
Moi: Exactement *perdue*
Idriss: C'est assez compliquer en faite! *gêner*
Moi: Dis quand même!
Idriss: Je vais pas passer par quatre chemin! Si je suis venu c'est pour t'annoncer que tu es ma sœur jumelle.
Moi: 😳😱
Je m'attendais à tout sauf à ça. Comment est-ce possible que ce soit mon frère et surtout jumeau?! On m'en a jamais parler, et je ne l'ai jamais vue de toute ma vie.
Je pose les petits dans les couveuses et me réinstalle.
Moi: Impossible!Idriss: Et pourquoi ça? *choquer*
Je crois qu'il s'attendait plus à ce que je lui saute dans les bras, qu'à lui dire que je ne le croyais pas.
Moi: Tous simplement qu'on ne m'en a jamais parler, et que je ne t'ai jamais vue.
Idriss: Donc juste pour ça, tu me crois pas ?!
Moi: Tout à fait! Et en plus de cela, pourquoi tu viens me le dire qu'a moi et non quand il y a mes frères ?
On ce fait couper par deux infirmières, qui viennes prendre les petits, car ils ont prématurés. Je leur fait un bisou chacun sur le front, et elles les emmènes.
Une fois les infirmières parties, on reprend notre fameuse discussion.
Idriss: Car ce ne sont pas mes frères et n'y les tiens par la même occasion !
Moi: Hein? Qu'est-ce que tu raconte? *énervée*
Idriss: Ce ne sont pas t'es vrai frère!
Moi: Et qu'est-ce qui me prouve que ce que tu me dis, n'es pas un simple mensonge?
Idriss: Tu sors quand de l'hôpital?
Moi: Pourquoi tu change de sujet?
Idriss: Juste répond à ma question?
Moi: Dans trois jours, je crois!
Idriss: Je viendrais te chercher!
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]
FanficUne jeune fille nommée Ayanna vient de la banlieue parisienne. Pendant les vacances elle décide de partir à Rio au Brésil avec sa meilleure amie Cheyenne. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé... Amour, trahison, haine, amitié qu...