Chapitre 70

2.7K 96 38
                                    

Dix minutes plus tard j'entend plus personne parler enfin plutôt criés. Mais j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je me tourne pour voir Neymar et par ma plus grande surprise ces pas lui mais son père

😳😕

Son père: Je peux (me désignant le bout du lit)

Je hoche la tête positivement et il s'installe.

Son père: je suis vraiment désoler pour Nadine. Je sais pas pourquoi elle se comporte comme ça! Mais je m'excuse et je vais parler avec elle ne t'inquiète pas. *sourire*

Pour vous dire je savais même pas son prénom.

Moi: Ne vous en faite pas, j'essayerais de lui parler, après tout, c'est moi qu'elle n'a pas l'air d'apprécier.

Son père: Tu es une fille bien, je suis heureux que mon fils ai trouver quelqu'un comme toi. Et si Nadine est comme ça, c'est qu'il a forcément une raison tu sais! Elle n'a pas l'habitude de pas aimer une personne *sourire*

Moi: C'est ce que m'a dit Neymar. Mais elle doit sacrément en avoir après quelque chose pour limite ne pas aimer ces petits-enfants.

Son père: C'est pas qu'elle les aime pas, c'est juste que il a déjà un enfants hors mariage et qui plus est n'est plus avec la mère et ensuite il remet une fille enceinte hors mariage et elle n'est pas enceinte de un mais de trois enfants, donc je comprend qu'elle est eu un choque.

Moi: oui dis comme ça je la comprend aussi *sourire* sinon vous vous appelez comment car avec tout ce qu'il sait passer, y a pas vraiment eu de présentation *mal à l'aise*

Son père: *rire* je confirme. Alors moi c'est Neymar mais senior *rire* et ma femme c'est Nadine, comme ta dû le comprendre

J'acquiesce d'un léger mouvement de tête et sourie. Franchement je penser pas que son père était si gentil.

Moi: Alors comme ça vous êtes deux Neymar?!*rire* 

Neymar Sr: Ehhhh...oui *sourire* Ah autre chose aussi

Il a pris un air sérieux, qui la fait directement redescendre sur terre. Sans vous mentir j'ai eu un coup de chaud la.

Moi: o...oui *hésitante*

Neymar Sr: Arrête de me vouvoyer je si pas si vieux que sa quand même! (Clin d'œil)

J'ai direct relâcher la pression que j'ai accumuler les deux dernières minutes.

Neymar Sr: Aller viens, on va rejoindre ton âme sœur

J'ai rougie automatiquement à sa phrase. Franchement ça fait peut être que quelque minutes que je lui ai parler, mais je l'adore déjà dommage que Nadine ne sois pas comme ça.

On rejoint les autres au salon, ou régnais un silence pesant. Y a pour seule bruit, les enfants qui parle en langage bébé. 

Davi s'approche de moi et me fixe, je déteste ça mais je peux rien dire à mon bébé. Je ma croupie pour pouvoir être à sa hauteur.
Il s'approche de moi

Davi: Pouquoi ta pleurée?

Je le regarde avec les gros yeux. J'ai complètement oubliée que j'avais pleurer y a même pas vingt minutes. En plus tout le monde c'est mis à nous fixés.

Moi: j'ai pas pleurée mon cœur, c'est juste que je suis fatiguée *sourire faible*

Davi: d'accourd mama

Je le prend dans les bras et m'installe sur le canapé à côté de Rafa, qui elle tient Nilton.
Je cherche la Nadine du regard mais la trouve pas, donc je questionne Neymar par le regard et il me dit de le suivre. Ce que je fais par la même occasion.

Je pose Davi à ma place et vais dans le jardin voir Ney'

Moi: Alors ?

Neymar: Elle a dit qu'elle avait un truc important à faire, mais quelle serait là avant le dîner.

Moi: Hum... D'accord

Neymar: (serre dans ses bras) Je t'aime la femme et ne tant fais pas pour ma mère, tout va s'arranger je te le promet.

Moi: Je t'aime aussi mon homme, et j'espère que tout va s'arranger entre ta mère et moi.

Après cette discutions on retourne auprès des autres.

[ELLIPSE DE LA JOURNÉE]

Tout c'est très bien passer, je m'entend super bien avec Neymar Sr. Il est super gentil, drôle et intelligent. Et sa me fait rappeler que moi j'ai jamais eu la chance de connaître l'amour paternel. Bref... Je vais pas m'apitoyer sur mon sors.

Nadine n'es toujours pas rentrer, mais Rafaella a dit quelle arrivais. J'ai coucher les petits et je suis descendue pour aller acheter du pain pour le repas, vu qu'il y en aura pas assez pour nous tous.

Donc je m'habille a l'arrache et prend Davi avec moi. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec....

😳😱

•••••
Désoler des fautes
Merci à tous ce qui votes et commentes❤️
Bisous bisous 😘

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant