Chapitre 45

2.9K 107 19
                                    

Neymar: enfaite je voulais te dire que(il se gratte la nuque) je suis en couple avec Cheyenne

😱😭

Alors la j'étais effondrée, j'avais qu'une envie c'était de rentrée et pleurer

Moi: (larme qui monte) félicitation

Neymar: je suis désoler

Moi: ta pas à l'être on est plus en couple! Tu fais ce que tu veux!

Neymar: tu m'en veux pas ?😳

Moi: pas du tout! Je vous souhaite que du bonheur à tout les deux.

Je prend mes affaires et je rentre chez moi. Une fois arrivée je m'effondre. Comment ça fait mal de se faire voler, l'homme qu'on aime, surtout par sa soi-disante meilleure amie. Mais au moins sa prouve qu'il tenait pas tant que sa à moi!

10minutes plus tard je reçoit un appel de Rafa. Je décide de pas lui répondre, mais vu qu'elle insistait j'ai pas eu le choix.

Moi:a...allo *voix tremblante*

Rafaella: OH! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE AVEC MON FRÈRE?!

Moi: ton...ton frère est en couple avec Cheyenne!

Rafaella: Attend! Cheyenne c'était pas ta meilleure amie par hasard ?!

Moi: si

Rafaella: TU TE FOU DE MOI LA?!

Moi: nan

Rafaella: TU VA ME DIRE QUE TU T'EN FOU?!

Moi: écoute Rafa ton frère et moi, on est plus en couple, il fait ce qui ce de sa vie!

Rafaella: je suis désoler en couple ou plus en couple, par respect pour toi, il pas à sortir avec ta soi-disante meilleure amie ok?!

Moi: ils font ce qu'ils veulent de leurs vies!

Rafaella: MAIS RÉVEILLE TOI LA! TA MEILLEURE POTE SORT AVEC TON MEC, ET POUR TOI C'EST LIMITE NORMAL! MAIS RÉVEILLE TOI LA SA DEVIENS INQUIÉTANT!
Bon je dois te laisser je te rappelle plus tard bisous

Moi:humm... Bisous

Et ont raccroche, je réfléchie. C'est vrai que Cheyenne elle m'a fait un énorme coup dans le dos la! Surtout qu'elle savait que j'était enceinte de lui! Mais non elle, elle préfère rien dire pour faire sa vie avec lui. Y a pas de problème, mais je suis dessus que mon enfant connaîtra pas son père, mais c'est la vie malheureusement. En plus demain j'ai un rendez-vous chez le gynécologue, pour savoir si tout va bien. Donc sur c'est penser je décide d'aller me coucher.

[LE LENDEMAIN]

Je le réveille vers le coups de 9h30. Je part faire la douche et je m'habille. Une fois tout sa fait je vais déjeuner vite fais. Vers 13h30 je pars à mon rendez-vous, et devinez qui je croise sur le chemin? Cette grosse ..... De Cheyenne! Je sais pas pourquoi mais en la voyant, j'avais qu'une envie c'était de lui sauter dessus, et de la frapper jusqu'à fatiguer! Elle tourne sa tête et le voit, elle me sourit et vient vers moi! Faite que je ne lui face rien🙌

Cheyenne: ma chérie comment ça va?

Moi: ont ce connaît ?

Cheyenne: oula qu'est-ce qu'il t'arrive?

Moi: je sais pas à toi de me le dire?

Cheyenne: mais de quoi tu parle ?

Moi: eh! Vasi! Commence même pas à faire l'innocente avec moi, parce que sur ma tête je vais te marave sale!

Cheyenne: TU FAIS LA MALIGNE AVEC QUI LA ?

Moi: en plus tu fais la chaude? Mais de mieux en mieux👏

Cheyenne: eh! Vasi! Je me barres sinon ça va mal ce finir!

Moi: c'es sa casse toi! Va rejoindre ton mec!

Cheyenne: à sayez je comprend mieux (avec son sourire de pétasse) t'es au courant que je sors avec Neymar, je me trompe ?

Moi: t'es contente ta eux ce que tu voulais?

Cheyenne: plutôt ouais 😉

Moi: tu fais tellement pitié! C'est abusée! Bref je vais pas perdre mon temps avec une chienne dans ton genre!

Je part, mais je me retourne pour lui dire

Moi: j'ai oubliée de te dire, que la roue tourne! Aller à plus ma belle, si tu te fais pas écrasée par un bus!

Cheyenne: pff.. Tu fais vraiment pitié! Je sais même pas comment il a pu sortir avec toi!

Moi: tout simplement parce que moi, je ne suis pas une salope qui vole les copains de c'est sois disante meilleures amies. Que je ne cours pas après tout ce qui bouge! Et que je ne me fais pas tournée dans toutes les caves! Tant veux encore ou ça va aller?

Cheyenne: attend t'insinue quoi la? Que je suis une pute la ?

Moi: j'insinue rien moi! Je dis que ce que je vois! 😉

Et là je part vraiment, à cause d'elle je vais être en retard en plus. Une foi arrivée, il me prend directement en charge

Médecin: alors comment ce passe ce début de grossesse?

Moi: ça va plutôt bien pour l'instant

Médecin: c'est très bien. Je vais vous demander de soulevez votre haut s'il vous plaît!

Je fait ce qu'il me demande, il me met du gel sur mon ventre, qui est juste gelée!

Médecin: toutes les patientes font cet tête, quand j'applique le gel, vous inquiétez pas

Moi: alors, tout va bien ?

Médecin: attendez

Je vois qu'il commence à faire une tête bizarre, donc automatiquement je commence à paniquer!

Moi: il ce passe quoi ? Y a un problème?

Médecin:....

⭐️⭐️⭐️⭐️
Voilà pour ce soir
Désoler des fautes
Et encore merci à toutes celles qui votes et commentés
Bisous😘

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant