Chapitre 46

2.8K 108 8
                                    

Moi: il ce passe quoi ? Y a un problème?

Médecin: non au contraire félicitation vous attendez des jumeaux.

Moi:😳

J'ai eu les larmes au yeux direct, comment j'était super heureuse. J'ai pas un mais deux petits bouts dans mon ventre.

Moi: c'est des garçons ou des filles?

Médecin: il est trop tôt pour le dire madame

Moi: ah! 😞

Médecin: tenez un mouchoir pour vous essuyer! Je reviens je vais chercher votre échographie.

Moi: d'accord

Je me rhabille et j'attend le médecin. En attendant je pensais à mes futurs bébés, au prénoms que je pourrais leurs donnés. J'étais tellement dans les pensées que j'avais même pas entendu le médecin rentrer

Médecin: vous allez bien madame

Moi:hein?...euh oui oui

Médecin: très bien! Tenez votre échographie!

Moi: merci

Médecin: je vous met un rendez vous pour dans 4 mois c'est bon ?

Moi: oui très bien, merci beaucoup en revoir

Médecin: de rien, et en revoir

Et je part, et rentre chez moi. Une fois arrivée, je me pose sur mon canapé et réfléchie. Je sais que c'est pas bien, de cacher à Neymar que je suis enceinte de lui, mais je sais pas je ne peux pas lui dire surtout que maintenant il et en couple.
Fin bref... Je m'endors sur le canapé en passant à tout sa.

[ELLIPSE 4 MOIS]

Je suis maintenant enceinte de 5 mois, mon ventre est devenue énorme. J'ai toujours rien dit à Neymar, et je compte pas lui dire. Lui sa fait depuis la dernière fois que je l'ai vu à Paris que je l'ai pas revue. Mais j'ai de c'est nouvelle grave au magasins people et Rafaella. Il est toujours en couple avec Cheyenne, et apparement il à demander en fiançailles. Pour ce qui est de Rafaella, je suis toujours en contact avec elle, c'est une perle cette fille. Elle ne s'entend pas mais alors vraiment pas avec Cheyenne, elle m'a dit que c'était devenue une vrai pétasse. Bref...

On ce parle tout les jours, mais elle non plus n'est pas au courant de ma grossesse.

Je reçoit un appelle de Rafaella, comme tout les jours

Rafaella: allo ma chérie

Moi: mon bébé ça va ?

Rafaella: oui et toi ?

Moi: oui

Rafaella: j'ai un truc à te dire!

Moi: vas-y raconte

Rafaella: je suis à Paris, donc je veux te voir!

Moi: ah! Euh...

J'ai flipper si on ce voit, ça veut dire qu'elle va être au courant que je suis enceinte.

Rafaella: t'es la?

Moi:o..oui

Rafaella: ça va ?

Moi: oui t'inquiète pas

Rafaella: bon envoie ton adresse

Moi: je peux pas désoler

Rafaella: quoi? Mais pourquoi? Ça fait plus de 5 mois que je t'es pas vue et quand je suis sur Paris tu me dis que tu peux pas!

Moi: c'est pas c'est juste que ...

Rafaella: que quoi?

Moi:que... Bon je t'envoie mon adresse

Rafaella: COOL! BON À TOUT À L'HEURE MA CHÉRIE

Et voilà elle va être au courant, mais bon au moins j'aurais plus à garder ce secret, pour moi toute seule. Je lui envoie mon adresse et je vais faire ma douche et m'habiller.

2heures plus tard sa toque, je vais ouvrir et voit

😱😱😱

⭐️⭐️⭐️⭐️
Voilà
Désoler des fautes
Merci à celles qui commentés et votes ça fait vraiment plais
Bisous à vous toutes😘

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant