Si Louis a cru que je n'avais pas remarquer qu'il voulait me dire autre chose que se qui m'avais dit...il c'est trompé...j'ai cru qu'il allait me dire "je t'aime" mais...sa ne se peut pas. Un prof et son élève? Non! Sa ne se peut pas!
Je ne vous cache pas que j'ai des sentiments pour lui...mais on ne peut pas! Ma dernière relation a été un fiasco,c'est pour sa que je joue avec tout les gars...si il ne m'avait pas fait sa je sortirai peut-être avec Lou...si Lou même m'aime bien-sûr...
Je crois que je vais arrêter mes "histoires de cœur" et que je vais profiter de mon moment avec Lou...
On monte dans l'attraction et on s'amuse jusqu'à ce que sa finisse.
On retourne voir les filles pour récupérer Max et on prend le chemin du départ après qu'on a dégusté nos glaces.
On part et Lou me dépose devant chez moi. Avant de partir il me fait un bisou a la commissure de mes lèvres et me dit:-bonne fin de soirée avec Matt princesse ...
-bonne fin de soirée Lou,a demain!
-a demainIl part et je prend ma voiture pour aller chez Matt
En arrivant je vois justement Matt sortir avec sa petite sœur,je les salut et je rentre me prendre un truc a bouffer et je sursaute a l'entente de mon prénom
-oui?
-Matt par déposer sa sœur chez la nounou et il revient
-ok Maria...oh,vous partez?
-oui,bonne soirée Lya..et pas de bêtise!
-oui promis!La mère de Matt part et 5 min plus tard Matt arrive.
On passe une bonne soirée et c'est comme si notre complicité était revenu...je part en promettant de revenir plus souvent,je marche jusqu'à ma voiture et je rentre a la maison.
Je rentre dans ma chambre,je me couche et pile a ce moment-là Louis m'envoie un message:Lou:
Bonne nuit Ly!Moi
Bonne nuit Lou! A demain!Lou:
A demain! Fait moi penser a rendre les copies stpMoi
Oki!Après ces messages je m'endors paisiblement dans les bras de Morphée
****************
Reveil-🎵🎶je suis une b...Mia-waf,waf,waf,waf,waf
-Merrrdde! J'ai oublié de donné a manger a Mia...Mia! Rappel le moi après ma douche stp!
Mia-waf
Je part prendre ma douche tranquillement et quand j'ai fini je regarde l'heure sur mon portable et...
- 7h25...a ben je suis en avance je peut prendre mon temps alors...
Je profite de mon temps en + pour finir de me préparer,je donne a mangé a Mia et je re-regarde l'heure...
-7h55!? Je suis vraiment en retard! Je vais arriver en retard dans le cours de Lou...je lui envoie un message pour le prévenir
Moi
Lou,je serais en retard dans ton cours...je suis dsl,j'arrive dans 5 minLou
Ok! Je t'attend pour remettre les copiesJe me dépêche de prendre les clés,puis je part dans ma voiture.
Je démarre et j'arrive 4min plus tard...je cour dans le couloir et j'ouvre la porte sans toquer-que me vaut le plaisir de vous voir...en retard bien-sûr mademoiselle Jefretson?
-en faite je me demandait si sa valait la peine de venir voir vôtre tête aujourd'hui donc...
-Suffit pour l'excuse Mademoiselle! Vous m'expliquerez sa en fin de cour!
Allez vous assoir.
-ok
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Roman pour AdolescentsCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...