J'ai complètement oublier de dire que Lou a appelé sa mère pour garder Max...mais bon...je pari que vous n'avez même pas penser a Max temps que vous vous demandiez a quand le bisou
Je vais sauter deux semaine pour le bien de tous...(et la continuités de mon histoire)
☆Je me suis encore rapproché de Lou. Maintenant j'ai dépassé le stade de diminutif de prenom, je l'appel "cheri" (et lui "Ly" comme a son habitude) depuis le fameux soir où le micro-ondes est décédé brûlée. Il n'y a pas eu de bisou,n'y de partie de JEL entre nous. Je commence a faire comme si le fait que Lisa est parti ne me dérange pas même si c'est le contraire. Matt et moi on c'est un peu rapprochée car Lisa est partie...Vous vous souvenez dans le chapitre ou je parlais avec Louis chez lui la première fois? J'avais dit que Matt sort avec quelqu'un...bin il sortait avec Lisa...Vous vous souvenez de la fête où j'ai fait un coucou de la main a Lisa et Matt car ils parlaient sérieusement?...vous vous souvenez hin?!
Brefons...--(.)-----()-----()-----(*)-----()-----()-----(.)--
Il est midi. On est au self, plateaux repas poser. La click en train de rigoler a une blague stupide de Sam. Je suis un peu a l'écart. Je pense a Lisa...plus que...10 semaines a tenir sans elle. Je sens un regard que je connais bien se poser sur mon dos. Je me tourne et fixe ces yeux gris si familiers qui me regarde. Il tente de me transmettre un message mais je ne l'ecoute pas...il me regarde exaspérer puis continue a manger comme si de rien etait...Je continue tout de même a le regarder,il parl..non, ri avec une prof,la prof de musique je crois. Ils partent et Lou me fait signe de venir. Je dit a la click qu'il m'a appeller et je part moi aussi. Je sors du self et je marche dans le couloir beige menant aux salles de cours. Je suis un peu en colère...je ne sais même pas pourquoi,en fin j'ai ma petite idée. Je marche de plus en plus vite jusqu'à cette fameuse salle ou j'ai parlé a Lou la première fois. Je toc timidement a la porte,il m'invite a rentrer donc j'obeis en renfermant la porte derrière moi...
-oui? Vous vouliez me voir mr Ritters?
-oui. Assis toi.
-...okJe me dirige vers le petit pouf vert qui a été mon siège a la première interrogatoire de Lou. Je m'assois et j'attend qu'il parle.
-Mme Mionara que tu vois est en faite un encienne amie...elle voudrait passer a la maison cette après midi...
-oui et?
-tu es d'accord?
-oui! Elle peut Lou. Justement j'ai oublié de te dire que je vais dormir chez Matt.
-Ok! Si tu viens tu as les clés...et n'oub...
-oui je sais je passe chercher Max et je le depose a la maison...
-...Eumh. Excusez moi de vous interrompre mais...Louis quelle est ton affinité avec Am..euh Lia?Après avoir dit sa Lou me regarda et dit:
-Amis.
-amis? Vous ressemble plutôt a...un mélange de couple et de meilleurs amis.
-on va dire amis proche.
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...