Je retourne dans ma voiture,je conduit vite puis je percute une autre voiture. Je me sens propulsé a l'avant. Ma voiture fait plusieurs tonneaux. Je vois des personnes me regarder choquer,j'ai juste le temp d'entendre la sonnerie d'un téléphone lointain,puis...
Trou noir!
Pdv Lou
Je repousse Deria...mais qu'es qui lui a pris? M'embrasser comme sa alors qu'elle même sais que je suis amoureux de quelqu'un.
J'entend une voiture démarré en trombe. Je tourne la tête juste a temp pour voir que c'est la voiture de Ly. Je prend mon portable en panique et l'appelle.
Une sonnerie
Deux sonneries
Trois sonneries...-"vous êtes bien sur la messagerie de Lya! Si je ne repond pas c'est parce que je veux pas vous entendre...si c'est toi Matt envoie moi un message..."
Elle ne repond pas...j'espère qu'elle ne va pas faire d'accident...
Dans la soirée je continue d'appeler mais personne ne repond...je panique.
Mon fix sonne,je cours le chercher et j'espère que c'est Ly.-Bonjour je suis le docteur Dutrait de l'hopital Ferdinand Duchamp...vous êtes bien mr Ritters?
-oui.
-vous êtes le numéro en cas d'urgences de Amelia Jefretson...
-elle va bien?
-elle a eu un accident.Passer a l'hôpital. Ce que j'ai a vous annoncer est très délicat.
-ok. J'arrive!
-une dernière chose...ne roulez pas trop vite.Je vais dans la chambre de Max et je le porte jusqu'à la voiture. Je l'attache et on y va.
J'aurais dû repousser Deria plus tôt,Ly ne serait pas a l'hôpital a cette heure ci...
On fini par arriver. Je porte Max jusqu'a l'accueil. Une pute nous accueille en me montrant son décolleté...-bonjour je suis venu voir...
-...non je ne suis pas disponible ce soir...demain soir peut-être?Mais je ne veut pas couché avec elle moi! Je veux juste voir Ly!
-non! Je suis venu voir le docteur Dutrait.
-Pourquoi?
-ma fiancée a eu un accident...sa vous va?
-oui. Il arrive tout a l'heure asseyez vous.
-ok.Je vais m'assoir et j'attend...
Max se réveille...-papa?
-oui?
-pourquoi on est a l'hôpital?
-Ly a fait un accident...
-...On continue de parler et le médecin arrive
-vous êtes bien monsieur Ritters?
-oui
-suivez moi.Je prend la mains de Max en nous suivons le docteur. Il nous amène dans un bureau.
On s'assoient et il commence a parlé- vous êtes qui pour Amelia?
-je suis son fiancé
-bien! Donc Amelia a eu un grave accident,sa voiture a fait plusieurs tonneaux,mais elle s'en ai bien sorti...
-comment sa?
-avec le nombre de secousse que les tonneaux lui on fait elle etait censée mourir. Mais comme on est arrivé a temps on a pu de justesse la sauvé. Son cœur battait de moins en moin vite donc on a du lui envoyer un électrochoc
-comment elle va
-bien,sa santé c'est stabiliser.
-elle a quoi comme...
- un os de son bras droit c'est cassé,son poignet aussi. Une côte fêlé...
-je..peux..la voir?
-oui mais je ne vous ai pas encore dit...elle est
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...