Aujourd'hui je vais en cours et en ouvrant mon casier je trouve une clé USB orange ou il y a une note
Les pièces a conviction...
On vouss a vu et si quelqu'un d'autre vois "par hasard" ces photos...Louis risquera la prison...Un conseil,sépare toi de lui vite...avant qu'on ne détruise ta vie
J.
Encore cette même personne...mais qu'es qu'on me veut a la fin? Je ne veux pas casser avec Lou,moi...
Je l'aime,il m'aime,on s'aime...il n'y a rien de compliquer!
Bon si quand même...c'est mon prof. Mais ce n'est qu'un détail!
Un gros détail...
En parlant de détail...on est en Avril...demain c'est l'anniversaire de Max...
Breeeffon! Je vais en cours...
Justement j'ai Lou!Je m'assois tranquillou a côté de...Morgan et puis...pour la première fois je suis le cours...
Plutôt...je suivais! Je préfère penser a mon couple,ma famille et la lettre...
Et mais je ne vous est pas dit...j'habite pratiquement chez Lou...je pense que vous l'avez deviner...
Je me fait couper dans mes pensées par...-Mlle Jefretson et Mlle Hilsh?
-oui?
-humm?
-Mlle Hilsh! Parlez moi bien! Je ne suis pas votre ami...
-oui...mr...
-bref! Je vois que vous ne suivez pas! Vous viendrez en fin de cours me voir...
-ok mr!
-...ouais...Quelle mal élevée cette fille! Elle parle a mon...mec,comme si il se connaissait tah les bacs a sable..
Quelques minutes plus tard...tout le monde part...il reste que Lou,la fille et moi.
Lou lui parle et elle est bave carrément...
Et meuf!!! C'est le mien! Pas touche!...propriété privée!Il l'a fait dégager et puis il m'appelle. Il ferme la porte et puis on parle...
-Ly...
-oui?
-qu'il y a t-il?
-...rien! Je ne me sens juste pas bien...je crois que je vais rentrer.
-tu as les clés?
-...euh..
-tien! Je viendrai te voir dans la journée...
-merci Lou...Je prend la clé puis je pars chez "nous".
Quand j'arrive je branche la cle USB sur mon ordi puis...-???Qui a pris ces photos...???
Je voyais une photo de notre premier baisers,une autre quand je rentre chez Lou... et même une où...Oh my god! Je..enfin on couche ensemble!
Merde! Moi qui croyait que personne ne nous avais vu...
Je part me coucher sur "notre" lit puis je réfléchis...Mais..pendant que j'y pense...j'etais bien avant que je sois dans le cours de Lou...
J'ai rien manger d'inhabituelle...
Bizarre! Sa m'est déjà arrivée...
Il y a tres tres tres longtemps:Flash back
C'était il y a environ 9 ans à peu près...
J'avais été chez la directrice car je ne me sentais pas bien. A cette époque là,j'etais tres timide et a la porte du bureau,j'avais peur, peur de me faire engueuler par mes parents donc je suis retourner en classe enfin...j'ai pas reussi. Dans les couloirs j'ai vu Cassis,ma tete a commencer a tourner puis là...trou noir!
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...