Pdv Lou
J'aime pas la voir comme sa... alors je la prends dans mes bras. Elle a mis sa tête dans mon cou,quand elle parle sa me chatouille mais je prend sur moi pour pas rigoler...
Revenons au sujet principal...
J'essaye de la consoler mais j'arrive pas vraiment...:-déjà envoie un message a Morgan pour pas qu'elle s'inquiète.
-...okJe l'a vois écrire son message...
-c'est bon!
-ok! Maintenant couche toi,dans mon lit je vais...
-tu peux...rester s'il te plait Lou?
-je vais juste me déshabiller et j'arrive.
-...Je part dans la salle de bain,j'enlève mes vêtements et je met un jogging. Quand je sort,je l'a vois m'attendre...
Je vais me coucher et elle met sa tête dans mon cou. Je lui caresse les cheveux et on s'endors....
.
.Pdv Lya
Je me réveille dans le lit de Lou. J'essaye de me lever mais je sens un bras emprisonnés ma taille...
A côté de moi je vois Lou endormi...je le reveille...en fin...j'essaye de le réveiller-Lou?
-...
-Louis...
-...huuum?Je le secoue en lui parlant mais il ne se reveil pas...donc...
-bb...reveille toi...
-..Bon bin je recommence...
-cheri?
-...oui?
-a ben voilà!...
-...j'aime bien comment tu m'a appelé...
-euh...bb?
-...non l'autre
-...cheri?
-oui...J'ai profiter de son inattention pour sortir du lit....je lui est fait un bisou sur la joue et je suis parti dans la salle de bain...
-LY?
-OUI LOU?
-ON PART MANGER
-OK!Je me lave le visage et je vais rejoindre Lou en bas.
Je prends mon sac de cours,on va le déposer chez moi,je me maquille et on va a une pizzeria.
On mange tranquillement en parlant et puis on retourne chez Lou.
L'apres midi on a commencé a faire un gâteau...mais sa a fini en bataille de nourriture. Il fallait voir la tête de Lou toute stupefaite et blanche de farine...
On a passer une de ces belle après midi...
Après avoir rangé notre bordel et enlever le gâteau du four on a mi du pop corn au micro-ondes et on a été regardé un film. A un moment Lou me fis des chatouilles...:-Lou! Arreetteuhh!
- nonn pas temps que tu me diras "Lou mon amour lâche moi s'il te plait"
-ahh nonn c'estt pass du...du jeu!
-si! Alors?
-Lou...monn ammoourr lâche ta fiiaanceee s'il te plait!
-...ma quoi?Soudain il s'arrête et me regarde intensément de ses yeux gris.
Il s'approche lentement jusqu'à ce que je daigne parler.- j'ai dit "ta fiancée"...sa te plait pas?
-...Il s'approche de plus en plus...il es tellement près que je sens son souffle sur ma peau. Il s'apprête a parler dans mon oreille quand...
-Lou?
-...oui?
-tu,tu sens pas...une odeur de...
-brûler?
-oui...on a enlever le pop corn du micro-ondes?
-euh...NON!Lou se relève brusquement et cours dans la cuisine. Quelques secondes plus tard je vois de la fumée en sortir,donc je cours le rejoindre.
En arrivant je vois Lou avec un truc qui ressemblait a un emballage de pop corn carbonisé-...pas de pop corn se soir Ly...
-c'est pas grave! Montre moi le micro-ondes.Il me montre le défunt appareil qui ressemblait jadis a un micro-ondes blanc au bord rouge...il est devenu noir charbon...
Je vois de la panique dans le regard que Louis porte au micro-ondes. Il me regarde et cette panique s'estompe et son regard devient doux. On range finalement et nous partons nous couchez chacun chez soi.
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...