Pdv Lou (rappel)
Je conduis jusqu'au parc et je l'a vois. Elle est magnifique dans cette tenue.
Elle a mis une robe bleu qui lui arrive au genoux.
Je m'approche doucement et je l'a vois au téléphone...
Je continue et je tape timidement sur son epaule. Elle se retourne avec le sourir mais il s'efface rapidement et fait place a l'étonnement. Elle en fait même tomber son téléphone...-Lo..Lou..Louis?
-oui?
-qu'es ce que tu..Elle saute dans mes bras et sort de l'étreinte tout aussi vite.
Elle caresse ma joue avec son pousse et dévie sur mes lèvres. Elle arrête et colle ses lèvres au mienne. Son baiser est remplie de sentiments contradictoires. Elle m'embrasse avec fougue comme si j'allais retourner d'ou je suis venu.
Je lui repond et on arrête ce baiser par manque de souffle.
Elle commence a parlé.-Je..je t'ai toujours aimé Lou... mais j'ai pensé a toi avant de penser a moi...
-comment sa...
-euh..on peut aller chez moi? Les murs on des oreilles..
-les mûres?Elle me montre des petits murets et je comprends...
-ok...
Elle me suis jusqu'à la voiture et monte. Je conduis jusqu'à sa maison et on s'arrête.
Elle sort sa clef,ouvre la porte et m'invite a entrer. Je découvre une maison semblable a la mienne mais en désordre...très en désordre. Elle a dû faire une ou plusieurs fêtes...Pdv Lya
Je vois Lou scruté ma maison...
Je sais que c'est en bordel mais bon...!
Je l'invite a s'asseoir et je continue:-en faite j'ai pensé que si je te disais la vérité tu irais en prison et si je te mentais on ne se verrais plus...j'ai préféré mentir...
-Lya,Lya,Lya je peut aller en prison,me faire virer ou même mourir pour toi...j'ai passé une semaine sans toi et j'ai remarqué que je suis devenu comme avant.
-je...je suis désolé Lou...tu..tu me...pardonne?
-..oui, si tu m'embrasse!
-pas de problème!Je le re embrasse...il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux en disant:
-Amelia Jefretson...voudrais-tu devenir ma petite amie?
-...oui!Il s'approche de plus en plus de moi et m'embrasse délicatement en mettant tout ces sentiments...
On se detache puis il me dit:-demain je reviendrais vivre chez moi...
-je..je peux de demander quelques chose?
-oui,vas-y...
-Tu reste dormir?
-j'allais pas particulièrement rester mais si tu insiste...Après une bonne soirée au restaurant (Lou est parfait en passant !)
On retourne chez moi et on se couche pour de beaux rêves...******************
Reveil:" Je sens que la journée promet d'être longue
Et je n'ai plus personne avec qui la passer
Je n'peux plus porter cette solitude, tu me manques
Je n'ai plus personne à qui me confier"Je me reveil fatigué avec la chanson de Maître Gims qui me reveil.
J'essaye de me lever mais un bras m'emprisonne. Je viens de me souvenir que Lou dormait avec moi...je le reveil,assis a califourchon sur lui avec des bisous dans le cou...je lui mordille l'oreille et il gémit...
-Cheri..il faut te réveiller...
-hum...Ly..sort...
-non! Je te reveille d'abords...
-si tu reste je vais te manger toute cru...tu a vu ou tu es assise au moins?Je regarde et je comprends que m'asseoir sur la taille de Lou de bon matin n'est pas une tres bonne idée...
Je descend et je part me doucher en lui disant:
-Si j'ai fini de me doucher et que tu es toujours là je te lance de l'eau a la figure!
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...