la routine continue..enfin,presque!

104 8 0
                                    

Avant même de me réveiller j'ai un programme a faire...

Reveil:7h
Reveil enfants:7h30
Partir:8h15
Arrivé:8h30

Voilà,je peux me réveiller!
Je réveil Lou puis je vais me préparer. Après etre doucher et habillé je part réveiller les enfants. Quand c'est fait je vais re-réveiller Lou...c'est vrai que hier soir...on a fait des "choses".
En tout cas,ma vie sexuelle est bien remplie...
Après être coiffée et prête je descend pour préparer le petit déjeuner.

1 bol de lait remplie avec du chocolat et une pomme

1/2 bol de lait avec du chocolat

1/2 bol de lait avec des corn flake

Et 1 verre de jus avec 2 tartine au chocolat.

Je met la table puis j'appelle tout le monde. On s'assoit et on parle de choses futiles...a 8h10 on embarque tous dans la voiture et on va déposer les petits. Lou me conduit jusqu'à ma voiture puis on part séparément comme si on ne se connaît pas...
En 2 semaine et quelques de couple avec Lou je suis déjà devenu mère de famille et j'ai deja 2 enfants a ma charge. Il y a 5 mois,si quelqu'un m'avait dit que je serai tombé amoureuse de mon prof j'aurais ri a ne plus en finir...

Quand j'arrive je vais déterrer mon cahier d'Histoire sous ma pile de livre dans mon casier.
En ouvrant le casier,une lettre tombe. Je l'a prend,l'ouvre et lis:

Tu as cru que ton manège continuerait longtemps?
Tu t'est trompée...
Louis ne sera qu'un souvenir dans quelques temps...

J.

De qui peut bien venir cette lettre? Personne ne sais pour Lou et moi a part mes amis...
"Louis ne sera qu'un souvenir dans quelques temps"
Qu'es que sa peut bien vouloir dire?

Je range la carte dans mon sac et je prend mon cahier. Pour le moment je vais en cours et je verrais sa plus tard...

*ellipse des cours*

Après les cours je dois aller chercher les enfants a l'ecole puisque Lou a une réunion avec les profs.

Je vais les chercher et on rentre a la maison. Je leurs donne leurs goûter,on parle et on s'amuse.
Comme Lou et moi on doit être un couple discret je ne peut pas emmenée les enfants au parc...
Quand j'aurais fini le lycée -dans 3 mois pour être plus precise- je pourrais me montrer avec Lou puisque je ne serai plus son élève...j'attend ce moment depuis tellement de temps...

-Maman?
-..oui Meïa?
-tu réfléchis?
-oui...enfin..bref! Allez jouer avec Mia,je vais debarrasser...

Les enfants partent et moi je débarrasse en pensant a la lettre...je ne vais pas embêter Lou avec,il a assez de travail comme sa...
Je vais le lui dire...mais plus tard,beaucoup plus tard

Environ 2h après Lou arrive,on parle de nos journées respective en famille,on rigole...
Ces enfants on de la chance de rigoler comme sa avec leur famille...je les envies beaucoup

Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant