3 semaines.
3 semaines que Ly est dans ce même hôpital,cette même chambre,ce même lit. Relier a tout plein de fils,les yeux toujours fermé.
3 semaines sans son rire,ses sourirs,ses beaux yeux.
3 semaines que je suis là.Nuit et jours a veillé sur elle.
2 semaines où je suis censé garder ma fille. Mais je n'ai pas la force.
1 semaine que noël est passé. Je ne l'ai pas fêter. Je suis resté avec elle.
3 jours que mon ex-femme est morte suite a son opération du cœur.
2 jours que les médecins on dit qu'ils vont la débrancher...
J'ai même pas vu qu'on avait changé d'année. Je lui parle souvent,comme maintenant:-"Ly,je m'excuse pour tous ce que je t'ai fait. Meïa est passé a la maison,mon ex-femme est morte. Mais je suis rester près de toi... Quand tu te reveillera je disparaitrais mais je veux te voir les yeux ouverts"
Pdv Lya
J'entend quelqu'un parler. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'arrive pas.-"...Quand tu te reveillera je disparaitrais mais je veux te..."
Quoi?Non! Il faut que je lui enlève sa dans la tête.
-Non! Ne part pas!
Je reussis finalement a parlé...j'ouvre les yeux brusquement mais les referme aussitôt. Je les ouvre plus doucement et je vois les cheveux de Lou...
Il a la tête baissé,collée sur le haut de ma cuisse donc je lui caresse les cheveux doucement en lui disant:-non! Ne part pas...Lou,s'il te plait...
Il m'entend et leve sa tête.
Ses yeux gris on perdu leurs éclats,leurs douceurs. Son visage lui,son sourire. Il est très pâle et il a beaucoup de cernes. Je vois des larmes coulés le long de ses joues. Je l'ai essuient toute une par une.
Il me sers dans ses bras en évitant mon plâtre.
Puis il me donne un verre d'eau. Je le boit et je depose mon verre.
Il appuie sur un bouton rouge a côté de mon lit et se lève. Il m'embrasse le bout du nez et le front avant de disparaître derrière la porte d'entré. Une infirmière entre et me demande comment je me sens...on parle de tout et de rien puis elle me dit:-votre fiancé est resté jour et nuit a vous surveillez...vous avez de la chance de l'avoir...
Mon fiancé? Mais Lou n'est pas mon fiancé! Je lui demanderai quand je serai sorti de ce maudit hôpital. Toute est blanc ici...pas une trace de couleur! Vive la joie en tout cas,ici!...même les chambres te donne envie de te suicider tellement c'est...BLANC et sans vie.
-j'ai fini pour aujourd'hui! Vous pouvez vous reposez...
-je sors quand?
-peut-être demain,si les radios se passe bien
-...d'accordElle part en refermant la porte derrière elle. Je regarde a côté de moi et je vois un sac où il y a des habits a moi et mon portable. Je prend ce dernier et j'envoie un message a Lou...
Moi
Tu es où? J"espère que tu n'est pas parti comme tu le disais...
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Novela JuvenilCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...