Deux semaine que je sort avec Lou. Il y a eu des petites disputes mais sinon rien...les enfants m'appelle maman maintenant!
Matt n'est toujours pas revenu en cours...
Aucune nouvelle de Lisa...j'ai même arrêté de compter les jours..
Aujourd'hui c'est un jour spécial...je veux faire l'amour avec Lou. J'ai tout prevu! Morgane m'attend justement...Je l'a rejoins et nous allons au CC pour m'acheter des sous-vêtements
En arrivant dans un magasin de lingerie,Morgane s'extasie sur un modèle provocant et tres...rouge.
Elle me certifie que le rouge excite les mecs.-mais oui! J'en suis sûr! Une étude a même prouver que c'est vrai...
-je prend rouge ou noir?
-prend les 2 on ne sais jamais!Je fini par prendre et payer les 2 ensemble qui me plaisent. Après les magasins,on entre a la maison et Lou m'interpelle:
-bb?
-...oui?
-tu me montre ce que tu as acheter?
-...non,pas maintenant! Tu les verra plus tard...Après avoir dit a Lou de déposer les enfants chez sa mère et de revenir vers 19h,on monte dans ma chambre.
J'ai 5h pour me laver,me préparer et m'habiller...
Je commence a prendre un bain de 2h,le temps de me destresser et de relaxer...
Après je met un legging et un pull par dessus mes nouveaux sous-vêtements rouge.
Et pour finir Morgane coiffe mes long cheveux brun en queue de cheval ample.
Il reste pile 15 minutes le temps de faire mes ongles...en rouge bien-sûr! Il faut être assorti!
Morgane prépare la table et après que Lou soit arrivé elle part en me faisant un clin d'œil pour m'encourager...
Je fait Lou s'assoir et on commence notre diner dans la joie et la bonne humeur...-Bb?
-oui Cheri?
-c'est pourquoi ce diner?
-...peut-être que dans environ 2h tu saura...On continue de manger en rigolant et en se rappelant des moments passés ensemble
-Tu te souviens là fois où on avait oublier le pop corn?
-oui! C'est ma meilleure soirée avec toi!
-je pense que celle-ci va la dépasser...
-pourquoi tant de cachotteries?
-la patience est une vertu Lou...
-écouter moi qui dit sa!Après le diner je débarrasse et je vais m'asseoir sur le canapé avec Lou...je met un film et vers la moitié je me rapproche et m'assois carrément sur lui.
Au lieu de regarder le film je le regarde...il est tellement beau mon petit ami...bref,je m'égard.
Je rapproche ma tête doucement et dangereusement vers son cou. Je commence avec de tout petit bisou puis environ 5 minutes après je lui mordille l'oreille. Il commence a bouger de plus en plus...
Il me dit en chuchotant dans mon oreille:-pourquoi tu..me mord?
-chhuut! Tais-toi et apprécie...
-...Il fini par ce taire et me laisser faire mon travail.
Je laisse son oreille et je lui lèche le cou...
Je l'ai senti frissonner...
Je me detache de lui puis je l'embrasse en lui mordant la lèvre inférieure...
Il vient de comprendre la raison de tout se cirque...
Il me sort sur lui et me porte jusqu'à la chambre en m'embrassant.
Il me depose sur lit puis on se déshabille mutuellement sans oublier les caresses et les baisers. Avant de degraffer mon soutien-gorge il me demande:-tu es sur que tu veux vraiment le faire?
-oui...sûr et certaine...Et me voilà pour une nuit de folie avec celui que j'aime...
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...