Pdv Lya
Je sort de la chambre et je vais voir les enfants en bas.
Quand je descend je l'es voient jouer avec Mia.
Je l'est regarde puis je leurs dit:-excusez moi...je,j'etais malade et je me suis endormie...
-maman malade?
-oui ma cherie...
Elle viens près de moi et me dit dans les oreilles
-je te pardonne maman!
-merci cherie!
Elle repart puis Max viens.
-maman? Papa il est où?
-il dort...
-oui mais il est où?
-dans sa chambre. En parlant de lui...je dois aller lui chercher un comprimé. Je revient mon cœur.
Je part dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Je vais ensuite dans la salle de bain chercher un doliprane. Je le met dans le verre rempli d'eau puis je part dans la chambre.
Quand j'arrive je le vois dormir. Je m'assoie donc sur le bord du lit et je lui fait plein de bisous sur le visage...il se reveille quelques minute après.-...oui?
-tiensJe lui donne le verre mais il le refuse.
-non merci...j'aime pas le doliprane...
-et moi j'aime pas te voir malade!
-...
-..s'il te plait...pour moi?!
-...et j'ai quoi en échange?
-tu ne sera pas privée de bisous?
-ok sa marche!Il prend le verre qu'il avait déposé auparavant sur la table de nuit mais avant de le boire il me dit:
-j'aurais droit a un bisou?
-oui,allez vas-y!Il boit lentement le doliprane puis quand il a fini il dépose le verre la ou il l'a pris et il se positionne en face de moi. Il tien mes joues et m'embrasse. Il demande accès a ma bouche. J'accepte pendant qu'il met sa main sur ma nuque et en se rapprochant plus de moi pour approfondir le baiser.
Après avoir repris notre souffle il continue avec de petits baiser sur mon cou...je l'arrête avant que sa aille trop loin. Je me couche sur son torse. Il est chaud...un peu trop même.
Ma température augmente d'un coup et je me rue vers la fenêtre. Je prend des bouffées d'air frais et je me tourne vers Lou-Cheri?
-..hum?
-tu..tu n'a pas chaud?
-euh...chaud comm..comment?
-attend!Je me rapproche de lui et je touche son front.. il est carrément brûlant. Je lui montre 4 doigts et je dit
-tu vois combien de doigt?
-toi!
-concentre toi...combien?
-..je..je ne me..sens pas..bien.Je ne perd pas de temps et je lui fait couler un bain.
Quand c'est prêt je le leve du lit et je le dirige dans la salle de bain. Je le déshabille puis je le met dand l'eau. Je lui dit d'attendre et je vais téléphoner a Morgan-allô?
-Morgan j'ai besoin de toi...
-ah bon! Il faut que je fête sa,tu me demande un truc imp...
-ta gueule et écoute moi.
-ok calme!!
-Lou est malade,je l'emmène a l'hôpital. Pourrait tu surveiller les enfants?
-n..
-merci! Si tu sort avec eux prend Mia aussi!Je raccroche sans sa reponse.
Je retourne dans la salle de bain et je le fait sortir. Je l'habille avec un pyjama et je descend en le soutenant. Les enfants m'interpelle
-papa malade aussi?
-oui mon cœur.
-tu nous laisse tous seul?
-non! Morgan arrive ne vous inquiétez pas.Je l'es entend rechigner. J'aide Lou en l'asseyant dans la voiture. Je lui dit:
-bouge pas j'arrive!
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...