Un enfant?

223 13 2
                                    

Après le repas je dépose Matt chez lui et je rentre chez moi. En arrivant je vois devant ma porte Louis tout trempé car il pleut. Je sort de la voiture en vitesse avec mon parapluie de secours et je l'abrite en ouvrant la porte. Je l'invite a rentrer.

-que me vaut cette visite?
-vous n'étiez pas en cour aujourd'hui...je me suis..inquiété a votre sujet
-J'ai sécher
-pour?
-Louis! Je n'ai pas de compte a te rendre! Tu fait un rapport et basta.
-je ne suis pas venu en tant que prof Lya...je suis juste venu voir comment tu allais
-...ah ok. Je suis pas venu car je suis restée avec Matt
-il a quoi?
-rien. On était juste fatigué et j'avais besoin d'une nouvelle robe.
-...je..voulais
-tu veut?
-tu voudrais bien venir demain après les cours?
-pourquoi?
-tu verra!...alors?
-oui

On continue de parler et puis il part. Je suis en retard pour la fête mais je me suis rapproché de Louis au moins. Je me prépare et je vais a la fête a pied. En arrivant je trouve Matt et Lisa en train de parler sérieusement donc je leurs fait coucou de la main et part voir Dav.

-coucou Dav! Tu vas b..a non je m'en fou en faite...
-salut Lya...sa te dirait...qu'on aille faire un truc en haut?
-ouaiis! Allons y!

On monte et on s'enferme dans la chambre. Il commence a m'embrasser en degraphant mon soutien puis il com...et ainsi de suite jusqu'à ce que sa soi...a vous d'imaginée la suite...
Après une partie de JEL intense de 2h on redescend et puis je dit a tous le monde que je part et j'y vais.
Quand j'arrive chez moi,je me couche et je m'endors directement.

*****************
Je saute toute la matinée car j'ai été en cours et il n'y a pas eu grand chose d'intéressant...
J'arrive chez moi et je me souviens que je dois rejoindre Louis chez lui donc je prend une douche,me change,me maquille.
Je sort de la maison et je vais chez Louis. Quand j'arrive il me fait rentrer et on parle:

-je t'es fais venir c'est pour te..présentéamonfils
-j'ai pas trop compris la fin...tu peux répéter?
-je voulais te présenté mon fils...
-tu as un fils????
-oui
-et tu me l'a pas dit? Tu m'a dit que tu n'avait pas de femme.
-j'ai pas de femme. J'ai une ex femme. Et j'ai...
-pendant qu'on y ai tu as une fille aussi!
-...
-j'ai raison?
-oui,mais elle habite chez sa mère...
-ok...
-MAXIME? VIENS ICI STP!
-J'AI RIEN FAIT!
-il arrive.

Maxime arrive tranquillou...il se met devant son pere et il attend

-va faire coucou a notre invitée
-..bonjour!Tu t'appelle comment?
-Lya!
-ok! Papa j'ai pas finis mon dessin...je peux monter?
-oui,mais fait attention d'accord?
-oui papa

Il remonte et nous on continue de parler

-il a quelle âge?
-2 ans et demi
-woua bientôt l'ecole alors?
-oui...il est déjà a la crèche
-...ok et...

On continue de parler de tout et de rien et je part chez moi tout sourire...

Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant