C'est pas vrai. Je dors pas chez Matt ce soir,c'était juste pour le faire rager. Je sors une excuse bidon et je sors de la salle.Lou ma saouler, il peut inviter qui il veut mais...pas une prof jolie de son âge et qui plus est une amie d'enfance. Imaginez qu'ils se passe un truc entre eux...ou pire!
Je vais chercher Morgan...sa me detendraPdv Lou
Elle ne m'a même pas dit qu'elle allait dormir chez Matt...J'espère qu'elle ne va pas faire de connerie. Deria m'interpelle.-je voulais te parler d'un truc sérieux Louis...
-oui Deria?
-Je..j'ai un problème...je dois aller faire une opération dans une semaine et je ne pourrais pas garder Meianna...tu peut la garder chez toi jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital?
-bien-sûr! Elle pourra rester autant de temps qu'elle veut,c'est ma fille après tout!
-...Nous continuons a parler quand soudain elle me dit
-Dit lui vraiment qui je suis Lou...elle se sent menacé...
-menacé? Mais il n'y a strictement rien entre nous.
-Je vois vos regard échangé ,il sont empreint de douceur.
-...
-et je sais que tu est amoureux d'elle...
-c..comment tu le sais?
-as tu oublié que tu avais les mêmes regards pour moi avant que...nous divorcions?
-...
-je te laisse réfléchir a tout sa...mais dit lui qui je suis.Et elle part comme elle est venu.
J'ai beaucoup réfléchi...toute la journée même.Pdv Lya
Les cours passe rapidement et je vais chercher Max. On va a la maison mais je remarque que c'est déjà ouvert. Je fais Max aller se changer et je vais dans la chambre de Lou...je le decouvre avec un cadre ou il y a quatre personnes dedans. Il me demande de m'assoir,ce que je fais et il commence a parlé...-En fait...Mme Mionara n'est pas seulement une ancienne amie...
-c'est qui alors?
-...c'est ..mon ex-femme
-votre ex-femme??!
-oui...
-qu'es qu'elle veut?
-...elle va déposer ma fille,Meïa car elle doit faire une opération...
-...ok sa veut dire que...j'irai l'a cherché avec Max?
-...oui
-ok! Elle arrive dans combien de temps?
-La semaine prochaine.
-ok..tu es sur qu'il n'y a plus rien entre vous...
-bien-sûr! Il n'y a rien! Strictement rien.
-ok...bon j'y vais j'ai promis a Matt de dormir avec lui. Passez une bonne soirée!Je sors vite de la maison et je cours jusqu'à la mienne...J'arrive pas a croire que Lou m'a menti...j'envoi un message a Matt et je part chez lui...j'ai un plan! Je vais rentrer chez moi quand ils aurons fini leurs diner. Comme sa je pourrai voir si il n'y a strictement rien entre eux...
Les heures passes lentement...
Mais je ne m'ennuis pas.
Quand l'heure approche je dit a Matt que j'ai oublié quelques choses chez moi et que je revient.
Malgré les embouteillages j'arrive pile a temps pour...-C'est pas vrai! Il ne m'aurait jamais fait sa...
Je vois Lou devant la porte avec Deria qui...
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...