Je suis totalement épuisé! Avec Max on a fait presque tout les magasins...et puis on est renter...en rentrant on a découvert Louis dormant sur le canapé... je l'ai réveillée et on est monté. Je l'est mis dans sa chambre et j'ai été faire dormir Max. Je retourne dans la chambre de Lou quand il me demande...:
-Ly?
-oui Lou?
-tu..tu peux rester dormir avec nous?
-...euh...je sais pas si..
-s'il te plait!?
-...ok! Tu peux me dire où je peux trouver un pyjama?
-oui...dans mon armoire a gauche,il y a de grands tee-shirt a moi.
-ok! Merci!J'ouvre l'armoire et je prend un vêtement. Je vais dans la salle de bain pour me changer et je me couche dans le lit de Lou. 2h plus tard je ne dort toujours pas...Lou commence a bougé et il met son bras autour de ma taille et il se colle plus a moi. Je fais semblant de dormir jusqu'à ce que la fatigue l'emporte...
**************
Je me fait réveiller par Max qui saute sur moi...
-LYYYNNAA! il faut te réveiller! PAPA! TOI aussi!
-MAXIME! SORT DE MA CHAMBRE!
-mais papa...
-pas de mais avec moi! En plus tu va réveiller Ly!
-...je ne dort plus Lou!
-ah...c'est Max qui t'a réveillé?
-...heum,oui,il est quelle heure?
-7h15...
-je commence a 8h aujourd'hui je dois partir me préparer!
-ok,moi aussi...si tu veux,va te préparer, je passe te chercher,on dépose Max et je te depose en cours...
-hum...ouais on fait comme sa! A+Je cours jusqu'à chez moi et je me prépare. En attendant Lou je parle par message a Morgan quand elle m'apprend un truc
Morgan
Lisa est parti avec sa famille a Hawaï...Moi
Sérieux? Elle m'a même pas dit au revoir!...elle revient quand?Morgan
Euh...dans..3 moisMoi
3 mois!?Moi
On se voit en cours Lou est arrivéJe suis choquée! Elle est parti sans même me dire au revoir! Et en plus... 3 mois! 3 putin de mois sans ma meilleure amie!
J'était toujours dans mes pensées quand j'entends Lou klaxonner.
Je vais chercher mon sac de cours et je marche jusqu'à là voiture...-il est 7h54 on doit déposer Max et puis allez au lycée donc...ATTEND! MAIS TU PLEURE!...
Hein?? Je touche ma joue...et je sens que c'est mouillé...effectivement je pleure..
-Ly?... s'il te plait...dit moi il y a quoi...?
-...on va déposer Max et...je vais te dire en allant au...
-on ira pas au lycée aujourd'hui princesse...on le dépose et on retourne a la maison.
-...On va le déposer et on retourne chez Lou. Il prends des chips,des bonbons,une boîte a mouchoir et on monte dans sa chambre. Il ferme la porte et prend la parole.
-Pourquoi tu pleurais dans la voiture?
-hum...en faite quand je t'attendais...je parlais a Morgan et.....elle m'a appris que...Lisa est parti...
-...combien de t...
-3 mois!
-viens làIl ouvre ses bras et je blotti ma tête dans son cou...en continuant de parler
-en + je ne sais pas comment je vais faire sans elle...
-chu...chutt Ly...ne t'inquiète pas,...tu m'a moi! Je ne vais jamais te laisser seul...
-oui mais...c'est pas pareil...
-je sais,je sais...
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...