J'attend que le docteur part pour parler a Ly...
-Si tu savais comment tu m'a manquer...
Elle ouvre ses bras et me fait signe de venir. On se fait un calin mais Meïa nous interrompt.
-papa? C'est qui? C'est ta copine?
-ah oui j'ai oublié. Meïa,voici Lya une amie a moi et Lya,voici Meïa ma fille...Meïa va voir Ly et commence a lui parler comme si elles se connaissaient et qu'elles s'etaient juste perdu de vu. Max me tire la main en disant qu'il doit donner absolument un dessin qu'il a fait pour Ly donc je les interrompt.
-c'est pas que l'on s'ennuient Max et moi mais on doit rentrer a la maison...en plus il y a quelqu'un qui veut donner un cadeau a Ly.
-ok bon ben allons-y Lou!Pdv Lya
On sort de l'hôpital et on attache les enfants dans leurs sièges. Lou demarre et on roule sur la route. Comme il y a un petit embouteillage j'en profite pour parler a Lou.-...J'ai une question
- vas-y
-Meïa et Max sont jumeaux?
-...oui c'est juste qu'ils ont pas la même date d'anniversaire donc sa fait que Max est plus grand
-explique?
- quand Deria a accouché de Max elle n'avait plus de force pour pour faire sortir Meïa donc on a attendu que Meïa veuille sortir.
Max est né le 7 avril et Meïa le 17.
-Max est plus grand de 10 jours?
-oui Ly
-okOn continue de rouler mais moi j'était dans mes pensées...
Si Lou était avec moi pendant les 3 semaines sa veut dire qu'il n'a pas pu profiter de sa fille?...
Il faut que je lui demande pendant combien de temps il ne l'a pas vu...
On arrive devant la maison de Lou. Il se gare et on va prendre les enfants endormis pour les mettre dans leur chambre.
Il ouvre la porte et on monte les couchés dans leurs lits.
Lou me fait signe de le suivre.
Il m'emmene dans sa chambre et ferme la porte.
Il commence a parlé.-je t'ai dit que j'allais réfléchir.
-att un peu...Mia est où?
-chez Matt. Il a dit que sa ne te derangera pas...je peux continuer?
-oui
-ok alors je disais:
Je veux partir,mais tu me dit de rester...
Alors je me suis dit que j'allais te dire ce que je n'ai pas oser te dire jusqu'à maintenant. Et je partirais ou je resterai en fonction de ta reaction..
-si c'est ce que tu veux...
-une chose...ne me coupe surtout pas.
-ok!-bon alors par où commencer?
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...