un choix difficile?

85 11 0
                                    

Après réflexion je réponds

-Je,je suis désolé Lou...mais,je n'ai pas...les mêmes sentiments...

Pdv Lou
Je l'a vois réfléchir puis elle grimace. Elle fini par me dire qu'elle n'a pas les mêmes sentiments. Cette simple phrase a brisé mon cœur...

1h après je suis prêt. J'ai fini les valises,je les met dans la voiture. J'appelle Maxime et Meïanna et on part vivre chez ma mère a 50 min d'ici.
Je reviendrai peut-être...
Mais pas sur.

Pdv Lya
Je me réveille après une longue nuit a pleuré. Ma meilleure amie est partie et Lou l'a suivie un mois après alors qu'il m'avait dit

Flash back

Il ouvre ses bras et je blotti ma tête dans son cou...en continuant de parler

-en + je ne sais pas comment je vais faire sans elle...
-chu...chutt Ly...ne t'inquiète pas,...tu m'a moi! Je ne vais jamais te laisser seul...
-oui mais...c'est pas pareil...
-je sais,je sais...

Fin du flash back

Après 3 semaine sans aller en cours je décide d'y aller.

En arrivant Matt et Morgane viennent me voir et me disent:

Mo-alors ma belle,Louis il est où?
M-euh...
Ma-Mia est chez moi,je te l'apporte quand?
M-je viendrais la chercher dans la semaine.
Ma-ok!
Mo-Matt? Tu c'est ou est Louis?
Ma-non,Lya..il est où?
M-...il est parti...
Mo-où?
M-on c'est disputer et il est parti.
(Mensonge quand tu nous tien...)
Ma-où?
M-je ne sais pas...

Dans l'heure de cours de Lou,il y a une remplaçante. Lou me manque,ses yeux gris me manque,son sourire me manque,son rire me manque...
Une journée,qu'il est parti,mais j'ai l'impression que sa fait des semaines...

Pdv Lou
Pourquoi ma conscience me dit que j'ai fait une grosse erreur de partir?
Même Max et Meïa me l'on réclamée...
Depuis qu'elle est partie je suis redevenue la personne d'avant.
Malheureux,sévère et froid. Elle était un rayon de soleil dans ma vie. Mais je suis parti..je n'ai même pas tenue ma promesse...
Je pense a elle chaque heure et chaque seconde.

"C'est quand elle part que tu comprends qu'elle etait très importante dans ta vie". Ma mère me répétait sans cesse cette phrase quand ma première copine est morte en concert:

Flash back:
Ce soir-là des amis m'avait invité a une fête alors que Caroline devait faire un concert avec son équipe de musique. Je suis y aller et vers 22h mon téléphone a sonné. J'ai décroché et on m'a dit que Caroline était morte sur scène lors de son solo au violoncelle,a cause d'une maladie.

3 jours plutôt elle esitait a me dire un truc mais au lieu de me le dire on a fait notre première fois...
Maintenant je comprenais pourquoi on l'a fait. C'était pour me prouver son amour avant qu'elle parte.

Après ce jour je suis devenu grincheux,froid et sévère. La vie avait pris celle que j'aimais donc je n'avait plus rien a perdre.

Mais je suis tombé amoureux de Deria. On a fait des enfants,on a divorcé et elle est morte.

Après ces 2 personnes je me suis dit que plus jamais j'allais être amoureux...mais Ly est arrivé dans ma vie...
Peut-être que si elle ne serai pas mon élève...même pas en fait,sa ne m'aurais pas déranger ce détail. C'est juste que...

Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant