Flash back (rappel)
Quelques heures plus tard...enfin je crois. Je me réveille dans mon lit. Je tourne ma tête et je vois ma mère.-Amelia Madison Jefretson! Je ne t'ai pas élevé pour que tu puisse ratter l'ecole! Prépare toi,on y retourne. Il faut laisser ta sœur se reposer!
-Oui Maman...
-Ne m'appelle pas comme sa! Je ne suis pas mere d'un enfant comme toi!
Ce jour là,en sortant de l'école j'ai su que dès qu'un de mes proches est malade je le suis aussi.
Fin Flash back
C'est pour cela aussi que 7 ans plus tard je suis partie de la maison. Mes parents preferais ma sœur a moi. Et pourtant...on était pas si différentes.
Je crois que sais pour sa que je suis devenu un peu Bad girl...
Je n'ai plus aucune nouvelle de mes parents ni de ma sœur.
Breff! Le passé reste le passé! C'est passé donc en en reparle plus.je m'endors sur ces pensées...
Pdv Lou
Je me sens pas très bien...
Je le dit aux surveillants qui l'on dit au proviseur.
Je part en me disant que j'allais rejoindre Ly a la maison...mais la personne qui garde mes enfants a la crèche me dit qu'elle ne la pas vu.
Je vais les chercher puis on passe a la boulangerie pour acheter leurs goûters.
Je conduis jusqu'à la maison puis je l'ai laissent manger en bas pendant que moi je vais dans ma chambre.J'ouvre tout doucement la porte pour voir Ly dormir comme un bebe...
Elle est si mignonne...
Je décide de la réveiller doucement...
Je commence par lui caresser la joue.-bébé...
-...Elle bouge un peu mais ne fait rien...donc je la decouvre un tout petit peu
-chérie?
-...Elle bouge et remet la couverture sur elle.
J'ai une idée...-Ly,tu as été cherché les enfants? Je ne l'ai v...
-MERDE! J'AI DORMI AUTANT?Elle se lève tout de suite puis je l'arrête en lui tenant les epaules.
-calme toi...calme toi...
-mais je ne peux pas! Les enfants dirons que je suis une mauvaise mère...je l'ai est laisser seul là bas et...Ni une ni deux je l'embrasse pour l'arrêté...
-hey! Je suis désolé Ly...
-pourquoi?
-je t'ai fait peur pour rien
-comment sa?
-quand j'etais au lycée,une femme m'a ap...
-Qui? Elle est où pour que je la tue?
-laisse moi finir...
-...désolé continue
-appelé pour me dire qu'elle ne t'avais pas vu venir les cherchers. Donc j'ai été le faire...
-ils sont où?
-en bas...
-merci chéri...
-der...Elle se met sur la pointe des pieds puis m'embrasse...
-Qu'es que je ferais sans toi?
-je ne sais pas...Je vois dans ses yeux un peu de panique...elle me touche le front puis elle me dit:
-Lou?
-oui?
-tu as de la fièvre
-je sais...
-vient te coucher s'il te plait. C'est a mon tour de m'occuper des enfants.Elle me couche sur le lit puis me fait un bisou sur le nez et la joue.
Elle me recouvre et après qu'elle parte je m'endors rapidement
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Teen FictionCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...