Je prends ma voiture et je vais jusqu'à l'école de Max. Quand j'arrive il me reconnait et cours jusqu'à moi
-Lynnaa!
-Max! Alors comment sa a été cette journée?
-et bin aujourd'hui mon n'amoureuse est revenu et on c'est tenu la main a la récré et elle m'a fait un bisou là (en me pointant sa joue)
-ah...ok! Ton amoureuse s'appelle comment?
-Melia! Il est beau hin son prenom?
-oui très! Viens! On va prendre le goûter et on rentre voir papa a la maison
-D'accord!...papa il est où?
-...il travaille! Et quand il aura fini il viendra a la maison et on va le voir!On prend la voiture et on va dans une boulangerie,j'achète un petit truc et en mangeant il me parle
-Lyna? Pourquoi tu est pas l'amoureuse de papa?
-...je c'est pas! Peut-être parce qu'on est ami?
-oui mais Melia et Moi on est amis et c'est mon n'amoureuse!
-oui mais pas nous! On est juste amis...bon tu as fini?
-oui
-allons a la maison!Je lui tient la mains et on monte dans la voiture...
On arrive pas longtemps après et je prend la clé que Lou ma donner pour ouvrir la porte. Je l'ouvre et on rentre.-Max? Ton père va arriver donc je veux que tu change de vêtements!
-ok Lyna!J'appelle Lou pour savoir a quelle heure il arrive.
-Allô,Lou? Tu arrive quand?
- j'avais oublié qu'il y avait une réunion au lycée justement on va la commencer là...tu pourrais garder Max stp?
-heu...je peux partir avec Max au centre commercial?
-oui, vous ne revenez pas trop tard?
-non! Juste un petit truc a faire
-ok! Vous pouvez y allez...pas de bêtise
-ok! A plus tard Lou!
-a +Ly!-Max?tu as fait ce que je t'ai demandé?
-euuhhh...j'ai pas de pontalon Lyna...
-j'arrive!Je monte et je lui donne un pantalon,il le met et je lui dit que Lou arrivera plus tard donc on va au centre commercial. Il acquiesce et on y go.
En arrivant je cherche de vu les filles et je l'ai envoient un message:Moi
Les Filles je suis au centre commercial...vous etes a quelle magasin?Lisa
On est a ZaraMorgan
Euh...Lisa est a Zara et moi je suis a Auchan.Moi
Ok,on arrive!Lisa et Morgan
On?Je vais leurs faire la surprise... je vais devant le magasin de Zara et je siffle et puis devant Auchan et je fais pareil...on attend 2 min et on vois les filles arrivées...
-Alors les filles...vous avez déjà dévalisé le magasin?
-euh...presque. Il me manque ma 3ème paire de basket...
-et moi mon 5eme paquets de bonbons...
-ok...vous pouvez faire une petite pause pour nous?
-euh...
-pourquoi?
-pour manger des glaces!!
-il fallait le dire plus tôt! Si c'est pour de la bouffe on viens!
-vous êtes des bagra vous....bon allons acheter nos glaces.
On cherche un glacier et quand on le trouve on commande tous 2 boules...meme Max.(Ne pas penser a des trucs pervers merci!.)
On mange nos boules et on va tous a Jouet club pour Max
VOUS LISEZ
Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)
Novela JuvenilCeci est mon histoire. Qui dit MON histoire dit MES règles de jeu. A force de faire des regles je me suis emmprisonner. Je n'aime personne,je sort et je couche avec tout les mecs du lycée...sauf Matt. Comme on dit c'est l'exception qui fait la règle...