un nouveau couple (caché)

94 10 0
                                    

Après ma douche,je revient dans la chambre en serviette pour chercher un vêtement dans mon dressing. J'ouvre mon armoire et j'entend...

-hum hum!?

Je sursaute et je me retourne. Je découvre Lou qui regarde mon cul...je viens de me rendre compte que je suis dans la chambre en serviette et que Lou est justement dans la chambre...

-Lou! Je ne te dérange pas j'espère?
-non,non du tout...
-ouais bin moi tu me derange! Tu peux sortir de ma chambre stp?
-...non..
-ok!

Je décide de faire tomber la serviette a terre. Si il est excité ça ne sera pas mon problème...il avait qu'a partir quand je le lui est demandé. Je cherche un vêtement. Quand je l'ai est trouver je m'habille en le provoquant. J'entend le lit grincer et je sens des bras sur ma taille. Lou est derrière moi et me fait des bisous dans le cou...

-Tu le fait exprès?

Je decide de faire semblant de le bouder...

-...
-Ly?
-...
-tu me boude?
-...
-ok
-..hun..Lou..ar..arrete...

Vous voulez savoir ce qu'il me fait?
Il m'a mordu le lobe de l'oreille...c'est ma faiblesse. Pour la plupart des filles c'est le cou mais moi non...
Il continue jusqu'à ce que je décide de parler

-non...je faisait semblant...
-...je suis désolé Ly..
-moi aussi...

Après les excuses nous allons au lycée. Chacun prend sa voiture. Quand on arrive Lou part et moi je reste dans ma voiture...pour arriver en retard!
On change pas les bonnes habitudes!
J'attend qu'on sonne puis là je vais en cours.
J'arrive devant la porte et je l'ouvre. Je rentre tranquillement quand j'entend

-Am...euh Lya Jefretson?
-presente!

Je vais m'asseoir a côté de Morgan. On commence a parler...
Puis a un moment elle me demande:

-Louis n'est toujours pas revenu?
-...je ne crois pas..
-tu veux que je vienne chez toi?
-non c'est bon...ce soir je range ma maison!
-ok...tu me diras quand je passe te ramener tes vêtements...
-demain soir c'est bon!
-ok

On parle jusqu'à la fin du cours...
Après on va au self. On mange tranquille...où est Matt? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui....

-Sam?
-ouep!
-Matt est où?
-...chez lui peut-être..hier soir il y avait une grosse fête!D'la bombe!
-j'imagine qu'après sa il est claqué!
-ouais!

Je continue de manger en silence...
Aujourd'hui c'est demi journée,le prof de sport est absent!
Après manger je dit au revoir a la click et je part chez moi.

En arrivant je vois justement Lou sortir de la voiture avec Max et Meïa... quand les petits me voit ils me saute dessus...c'est toute ma vie ces enfants!

-Liina!
-Lia!
-oui c'est bien moi...la seul et unique!

Ils me font plein de bisous sur le visage...j'avoue qu'eux aussi mon manquer...

Je les portes puis on entre tous chez moi.
Après le goûter Lou me prend a part et me dit qu'on devrait leurs dire. Je les fait s'asseoir et Lou commence

-..Eum...les enfants,on a quelques chose a vous annoncer...

Je prends la relève

-votre père et moi même..sortons ensemble...

-Papa?
-oui Meïa?
-Lya c'est notre...deuxième maman?

Question choque! Je ne mis attendait pas...je vois Lou lui repondre:

-..on peut dire sa comme sa!..

Pute,moi? Non! Just Bad Girl (En réécriture intensive)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant