Mon esprit était retourné des années en arrière. Je me revoyais en pleine dispute entre mes parents et moi lorsqu'ils ne voulaient même pas essayer de me comprendre. J'étais jeune et naïve à ce moment précis, et surtout amoureuse. J'aurais dû les écouter, mais je ne pouvais que regretter mes actes à ce moment précis.
Mon copain, mon premier amour, était plus âgé que moi et cela avait gêné mes parents. Ils ne l'ont pas accepté. Je commençais déjà à les perdre à ce moment là.
C'était bien après que Greg avait commencé à être violent, rien de grave au départ, mais je savais que ça allait dégénérer par la suite, puis il s'était régulièrement servi de moi pour son plaisir, et non le mien. Evidemment, un viol n'était pas seulement un inconnu qui abusait de sa victime dans une ruelle tard dans la nuit. Il m'avait forcé lorsque je n'en avais pas envie et il me disait que je finirais par aimer ça. J'avais plutôt fini par faire semblant de dormir lorsqu'il me touchait pendant la nuit. J'avais trop honte pour en parler, alors j'avais laissé faire les choses. Par sa faute, je m'étais renfermée sur moi-même et m'étais éloignée de mes parents.
Heureusement, j'avais toujours été proche de ma petite sœur qui était encore plutôt jeune. Elle était devenue mon remontant à moi, puisque mes parents ne se souciaient plus réellement de moi. Ils pensaient que puisque j'avais emménagé avec mon petit-ami, j'étais assez indépendante pour m'occuper de mes propres problèmes. C'était là que le drame était survenu. Nous avions eu un accident de voiture, moi et ma petite sœur, Anna. J'avais grillé un feu rouge, c'était de ma faute et ça avait été fatal pour elle. Je m'en étais miraculeusement sorti avec de nombreuses blessures, mais mes parents ne m'ont jamais pardonné. Par ma faute, Anna était morte et mes parents s'étaient divorcés.
Après ça, j'avais décidé de partir car je ne pouvais pas supporter les regards accusateurs de mes proches et j'avais besoin de recommencer une nouvelle vie, parce que la personne qui m'en voulait le plus, c'était moi-même. Aujourd'hui encore je m'en voulais terriblement et je savais que je ne pourrais jamais oublier ce jour. Désormais, ces cicatrices me hantaient pour me rappeler mes erreurs. J'étais comme rentrée en moi-même, à l'abri dans le semblant de refuge que je m'étais créé dans la tête. Le coin le plus reculé de mon esprit, où personne ne pouvait m'atteindre, où même la douleur physique n'avait plus prise. Je vivais dans un tel endroit depuis plus d'une année.
C'était le matin et Justin dormait encore à côté de moi. J'aurais pu l'observer toute la matinée, il avait tellement l'air inoffensif, différent de la réalité. A croire que lorsqu'on dort, tout devient plus facile. Au bout d'un certain moment, je me levai et allai déjeuner. Il me rejoignit habillé comme le soir précédant, les cheveux décoiffés et les sourcils froncés. Il attrapa le bol que je lui avais préparer tout en me saluant.
-Si tu as besoin d'un toit pendant quelques jours, tu peux rester.
Il haussa les épaules tout en mangeant ses céréales. Il avait l'air pensif, en tout cas plus que d'habitude. Je savais que je n'avais pas à le lui proposer, mais je l'avais surtout fait pour combler ma solitude. Je m'étais rendu compte que mon confort qui était la solitude était devenu une routine.
VOUS LISEZ
Misery
FanfictionJustin Bieber et Mellony Wilson sont deux misérables personnes dans un monde misérable, avec de misérables passés. Quand ces deux-ci se rencontrent, Mellony n'arrive pas à le cerner. Elle va rapidement se rendre compte qu'ils se ressemblent tout aut...